Chapitre 16

289 9 18
                                    

~~Yoongi P.D.V ~~

Je lance un regard vers Umji qui baisse la tête, je m'assois sur un des sièges qui est devant le bureau de ma mère.

- Depuis quand je suis ton fils ? Je ne t'ai pas vu depuis des années, tu as donné aucune nouvelle.

Son visage, qui exprimait jusque-là de la joie, devient tout d'un coup sérieux.

- Umji chérie, tu peux nous laisser un moment ? Elle me fixe, peut-être qu'elle a compris que son petit manège de "mon fils chéri" ne vas pas marcher avec moi.

- Oui, Yoongi encore pardon. Umji me laisse avec cette femme qui m'est plus qu'étrangère.

Elle a tellement changé. Ses traits se sont resserrés, sûrement dû à la vieillesse. Ma mère paraît petite face à moi. Elle a quand même bien vieilli mais elle s'est bien conservée, peut-être grâce au botox. Ma mère a dû bien l'utiliser puisqu'elle est toujours aussi belle qu'avant.

 Ma mère a dû bien l'utiliser puisqu'elle est toujours aussi belle qu'avant

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Yoongi, tu ne peux pas savoir à quel point je suis déso-

- Passe.

- Je te demande pardon ?

- Passe-moi le discours où tu t'excuses et tu pleures, viens-en aux faits. 

Elle se lève de son siège, furieuse.

- Ne me parle pas sur ce ton ! Je suis ta mère ! 

Tu parles...

- Maintenant tu es ma mère ? Mais où étais-tu toutes ces années ? J'en ai tellement souffert, j'ai même cru que c'était de ma faute si tu étais partie ! 

Ma mère se déplace pour venir à mes côtés et son visage se radoucie.

- Ce n'est pas de ta faute, je suis désolé mais j'avais des choses à faire et avec ton père ça n'allait plus du tout... Maintenant tout va mieux entre nous ! J'ai d'ailleurs beaucoup de choses à t'expliquer, l'entreprise dans laquelle tu es, m'appartient. Je pense que tu t'en es aperçu, c'est écrit sur toute la hauteur, tu ne peux pas le rater quand tu es dehors. 

Et comme un idiot je n'y ai pas pensé...

- C'est impossible, j'ai fais des recherches et je n'ai rien trouvé te concernant ! Sa main, prise de quelques rides, me caresse la joue, calmement, tout en souriant.

- Quand as-tu abandonné ?

- Il y a trois ans. Après six ans de recherches.

- J'ai racheté cette entreprise il y a seulement deux ans. Comme tu le sais, je vais me remarier avec le père d'Umji. Un homme merveilleux... Ton père l'est aussi, ne t'inquiètes pas, c'est juste qu'il n'y avait plus d'entente entre nous.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant