Chapitre 35

152 5 15
                                    

 N'hésitez pas à laisser un commentaire ou à voterÇa fait toujours plaisir d'avoir vos avis ! Sur ce, je pose ça ! Corrigé ✔️

~Taehyung P.D.V~

Je veux dormir. Trop de travail, tue le travail. 

Près d'une semaine d'acharnement, où se mêlent spectacle et recherches. Trois d'entre nous sont partis dans différents lieux où le ministre fréquente souvent, tel que ses maisons de vacances, ou des hôtels.

Rien.

On ne sait pas non plus comment l'autre équipe a trouvé un cadavre et quel est le rapport avec ce bon vieux ministre. On ne sait pas qui est le meurtrier, ni la victime.

Mais c'est qu'on avance dit donc. 

Chanyeol hyung est stressé comme jamais il ne l'a été auparavant, et ça me peine de le voir comme s'il allait mourir demain. C'est triste à voir. Alors non, je ne suis pas quelqu'un de sentimental, mais plutôt quelqu'un qui comprend les autres. J'arrive facilement à me mettre à leur place, donc je les "réconforte" avec simplicité et douceur. 

Mais là je suis crevé. En plus, Jimin et Jaebum ne sont pas avec moi, et Jungkook n'en parlons pas. Depuis qu'il est à l'Agence, il ne répond que très peu à mes messages, et idem pour Momo.

Passons.

Je descends les escaliers et prends dans mes bras ma glace kawaii. J'aime bien les câlins, j'aime le skinship, me jugez pas.

- Tu n'es pas censée faire ton jogging avec les autres ?

- Si si, ils sont en train de le faire justement, mais quand j'ai vu que Yoongi a ramené sa soi-disant "amie"', je suis directement rentrée. Ils vont rester ensemble, Jinyoung avec Tzuyu, Jimin avec Jaebum. La solitude ne me dérange pas, mais les voir tous les deux... À se sourire comme si demain est leur dernier jour, je ne peux pas. D'ailleurs, tu étais où ? Si tu serai venu, j'aurais couru avec toi ! Elle est gentille mais un peu envahissante, j'aurais pu ignorer sa présence si une certaine personne était venue comme prévu !

- Fatigué...

- Tu as mangé ?

Je fais non de la tête, les yeux mi-clos.

- Attends, je te fais une assiette. 

Je hoche la tête et m'allonge sur le canapé. J'ai plus d'énergie je crois. Ashley, c'est un peu comme ma confidente, ma petite sœur, je comprends Jackson maintenant. Comment ne pas résister à un bout de chou aussi mignon ? 

Je me place à table avec feignasse et continue ma séance "rattrapage de sommeil".

- Yah, si tu es tant fatigué, fais au moins l'effort d'ouvrir la bouche. Fais ahh...

Je souris face à son air sérieux et ouvre paresseusement la bouche.

- Yah, Tae.

Je grogne, je ne connais pas de Tae.

- Oui bon, Tae, bébé, c'est la même chose. Ouvre la bouche.

Je mange donc un bimbimbap sans effort, avec service tout compris, essuyage de bouche, fourchette apportée à la main et nettoyage de vaisselle.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant