Chapitre 1

1.2K 36 35
                                    

Arrivée au lycée, je descends de la voiture, côté passager.  J'ai laissé Hyuna conduire ma voiture puisqu'elle me suppliait pour la conduire, alors j'ai fini par céder. Il est vrai que ma Ferrari noire mat est magnifique.

 Il est vrai que ma Ferrari noire mat est magnifique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Hyuna, c'est comme si c'était ma grande sœur. Elle m'a aidé à m'entraîner lorsqu'on m'a recrutée à l'Agence. 

Ce que j'appelle l'Agence, ce sont les S.S.S.A, autrement dit, les Services Secrets et de Sécurité Asiatique.

Même si elle est plus âgée, j'ai l'impression que c'est ma petite sœur. Nos caractères sont plutôt similaires : caractère trempé, avec un soupçon d'insolence et surtout une grosse louche de "forcée de finir ses études".

Enfin arrivées à l'entrée du lycée, Chae, Tzuyu, Momo et Lisa nous rejoignent. Tzuyu a plutôt couru mais on fera l'impasse.

— Eh ! Vous ne savez pas ce que j'ai appris ! Ashley, je suis sûre que tu vas A-DO-RER, commence Tzuyu.

Ah, son ton ironique ne me plaît pas. 

— Il est au lycée !

— Le sucre ou le lapin ?

— Euh... Les deux... Si c'est pas super ça ! dit-elle avec beaucoup d'ironie.

— Je les supporte déjà à l'Agence et quand je suis tranquille, il faut toujours qu'il vienne m'embêter. Qu'il ose m'énerver, on verra s'il assume ensuite.

— Comme d'habitude quoi, rétorquent Hyuna et Chaerin en même temps.

 Venez, faut qu'on rentre, ça va bientôt sonner, Lisa nous presse à l'aide de geste vifs.

Nous sommes toutes rentrées dans nos classes respectives. Je suis dans la classe de Tzuyu, Lisa et Chae. Nous n'avons pas toutes les quatre exactement le même âge mais l'Agence a passé un accord avec le directeur pour qu'on puisse être ensemble. Évidemment, cet arrangement n'a été fait que pour nous arranger si nous avions une mission. Quant à Hyuna et Momo, elles sont dans la même classe étant donné qu'elles ont le même âge.

Il est vrai que Momo et Hyuna sont les "mamans" de notre groupe de six. Chae et moi sommes comme des sœurs jumelles, on est des vraies gamines mais on sait aussi se montrer sérieuses quand il le faut.

Lisa et Tzuyu se sont les maknaes du groupe. Momo est la plus âgée Momo, Hyuna est juste après, je suis, puis il y a Chae, Lisa et enfin Tzuyu. Si on est si amies aujourd'hui, c'est parce que nous sommes dans la même équipe à l'Agence.

[NDA : les vrais âges des idoles ne sont pas respectés.]

Les cours du matin passent vite. Bon, oui j'ai dormi. Les cours de maths sont ennuyeux et ceux de physique sont encore pire. Au pire des cas j'aurais dix-huit aux contrôles, va savoir comment. J'appelle ça le talent, les jaloux trouveront quelque chose à redire.

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant