~~~Extérieur P.D.V.~~~
Deux jours sont déjà passés, et Jimin me trouve dans l'avion, assis à côté de Taehyung. Il me repositionne bien dans ce siège peu confortable. Pourtant, ils sont en première classe mais ce siège lui gratte les fesses. Taehyung remarque vite son agacement et luipropose de changer de place. Le blond accepte grandement et s'assoupis en vitesse. Le voyage s'est fait plus tôt que prévu, l'avion atterri dans deux heures.
Des secousses viennent perturber son sommeil. Bien endormi, Jimin pousse la main qui le dérange et grogne en trouvant une meilleure position pour dormir.
Les secousses reprennent et il ouvre un oeil, méfiant, puis aperçois Hyuna qui lui sourit.
Jimin me lève, toujours grognon, et sort de l'avion.Après avoir pris leurs valises et être sortis de l'aéroport, ils rentrent dans une maison qui a été louée pour eux. Dès demain, ils vont devoir rentrer dans les sous-marins et trouver le problème. Le blond est pressé de terminer la mission, Yoojung lui manque déjà. Chanyeol et les autres montent dans leur chambre respective. Il en fait de même et rentre dans la sienne. Il ouvre sa valise et commence à la dévaliser. Son téléphone vibre dans ma poche, le faisant grogner de plus belle. C'est Yoojung.
Il sourit et décroche. Les voilà déjà accro l'un à l'autre. Il a bien pêché...
- Yobuseyo ?
Il est exactement seize heures quand Jaebum se prélasse dans son canapé. Aujourd'hui, rien à faire. L'impression que cette mission sera plus longue que prévue. Rien n'avance. Ils n'ont rien trouvé, c'est le néant. La première porte interdite a été ouverte et rien d'intéressant n'a été trouvé, mis à part des tonnes et des tonnes de photos d'une femme. Jaebum pense que c'est une femme. Il n'y a ni des photos de son visage entier, ni de photos qui pourrait définir qui c'est. Des tonnes de fichiers sont étalés dans cette pièce, qui a la taille d'un bureau. Des emplacement étaient ciblés, ils surveillaient tous ses faits et gestes. Tout ceci est très passionnant mais... Pas pour eux. Ce n'est pas ce qu'ils recherchent. Ils rament totalement.
Lassé et fatigué, il réussit quand même à se lever de son lit, auquel il était allongé toute la journée. Il se lave, s'habille d'un t-shirt beige, d'une veste en cuir et d'un pantalon qui fait facilement deviner ses jambes musclées.
Fin prêt, il quitte cet endroit devenu étouffant, se retrouvant dans cette longue allée qu'est le couloir. Il est vide. La maison est devenue vide. Les membres qui sont partis en Chine rendent la maison bien vide. Aujourd'hui, il décide de sortir. Il est peut-être temps de voir sa famille... Jaebum descend les escaliers, puis rentre dans la cuisine en saluant Yoojung qui le questionne sur sa vie amoureuse. Ne voulant rien lui dire, il pique une bouteille d'eau et fait mine d'être pressé. Il sort rapidement d'ici en évitant le regard inquisiteur de son amie. Elle sait déjà tout, à quoi bon de lui redire ?
VOUS LISEZ
Secrètement Dangereuse [Suga FF]
FanfictionAshley mène une belle vie sans manquer de rien : belle maison, une longue liste d'amis et l'argent ne manque pas. Peut-être qu'être agent secret y est pour beaucoup, peut-être qu'attirer l'attention des mauvaises personnes joue aussi... Un dénommé...