Chapitre 32

156 4 4
                                    

 Corrigé ✔️Et merci pour les votes ~ Je pose ça là ~

~P.D.V. Extérieur~

Yoojung s'épuise à la tâche, la danse est un véritable sport. Dans la salle de danse d'Hoseok, alias J-hope, accompagnée d'autres danseuses, elle répète une de ses nombreuses chorégraphies du spectacle de Noël. Et oui, en deux mois, des choses ont bien changées. Comme son couple, où la distance s'est agrandie. Jimin n'a pas voulu dire un mot sur ce qui c'est produit et Yoojung commence à douter de sa sincérité. Entre eux, les secrets se sont imposés, et cela fatigue autant physiquement que mentalement la petite brune. Et l'étudiant passionné de danse l'a bien remarqué, quelque chose n'allait pas chez Yoojung depuis un petit bout de temps. Ses pas manquent d'appuis, d'entrain et parfois même d'intensité pour essayer de faire ressortir les émotions.

- Yoojung-ssi ! Plus de vivacité ! Crie J-hope.

Le senior veille au bon déroulement des pas de danses et de la coordination. Ce n'est pas obligatoire, mais ceux qui veulent s'entraîner peuvent le faire chez lui, sous forme de groupe. Il participe lui aussi au spectacle, mais aider les autres est plus important selon lui.

Plusieurs élèves, près d'une vingtaine, sont venus aujourd'hui, en ce beau quinze décembre. Le froid s'est installé comme une abeille dans une ruche. Tzuyu est aussi venue, puis ce soir elle a prévu de répéter les paroles des diverses chansons auxquelles elle participe. Le petit rayon de soleil met fin à ce cours après deux heures intenses de danse où se mêlaient lycéens et seniors. Hyuna et Chaerin sont venues les chercher en voiture, à vrai dire ces deux là ont avancé dans leur relation : elles ont enterré la hache de guerre et il n'en faut pas plus pour satisfaire la plus grande qui a enfin retrouvé la dongsaeng qu'elle aimait tant. Entre autre, sa petite sœur.

En rentrant toutes les quatre, dont deux toutes transpirantes, elles remarquent le calme de l'habitation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

En rentrant toutes les quatre, dont deux toutes transpirantes, elles remarquent le calme de l'habitation. Ce n'est pas normal, avec des gens comme Taehyung, Jimin, Lisa, Ashley et Jungkook - qui est toujours à l'Agence - la maison pouvait être tout, sauf calme.

Même la table est prête ! Les plats, les couverts, les assiettes, tout !

- On a loupé l'anniversaire de quelqu'un ? Demande Hyuna.

- Ani, je crois pas, en deux mois il y en a eu je sais pas combien, ça suffit là. Puis, le prochain c'est celui de Taehyung, je me trompe ? Lâche Tzuyu.

- Oui, dans quinze jours exactement, souffle Chaerin.

Elles se déchaussent puis Tzuyu et Yoojung filent dans leurs douches respectives pendant que les deux sœurs s'assoient à table.

Jinyoung vient les rejoindre en expliquant que, le repas "spécial" est un repas pour "fêter" le départ de Jackson, qui déménage dans le quartier avec Sowon.

- Et.. Ashley ? Comment a-t-elle réagit ?

- Bien, pourquoi elle l'aurait mal pris ?

Secrètement Dangereuse [Suga FF]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant