Le stresse monte peu à peu en moi, tandis que l'on est dans la chambre de Ron. Une douce bise vient caresser mon corps secoué par un stresse immense.
Harry lance un sort qui fait embrasser une boule de papier et qui a présent crépite gentiment. Cette douce chaleur enveloppe tout mon être, y compris mes idées noires.
- Nous sommes aller voir quelqu'un avec Dumbledore, commença comme de rien Harry.
-Qui était ce?demanda Ron.
-Il sera un nouveau prof à Poudlard, je crois qu'il s'appelle Slughorn, continua Harry.
-Tu en es sûr?demandais je anxieuse.
-Tu le connais?me questionna Hermione.J'acquiesce de la tête, ma tante m'avait fait part de ce professeur qui enseignait avant à Poudlard. Un homme qui aime les belles chose, il aime être entouré des personnes les plus talentueuses. Je sais que ma mère en faisait partit...
Je leurs explique alors ce que je sais de lui et ce que ma tante à put me raconter lorsqu'elle était à Poudlard au côté de ma mère.
-Je vois...commence Harry en posant son doigt sur sa lèvre. Crois tu qu'il veut me mettre dans sa collection?
-Je ne peux pas te dire, mais comme tu viens de nous l'expliquer le professeur Slughorn a accepté parce qu'il savait que tu étais à Poudlard. Si Dumbledore ta montré cette personne sait qu'il a une bonne raison.
-Eva à raison, continua Hermione.Un silence s'installe entre nous. Je regarde fixement les braises qui s'envolent dans les airs. Je cherche le bon moment pour tout raconter mais je ne sais pas quand je dois leurs faire part de ma découverte ou plutôt mes hypothèses.
-Ah oui!s'exclama Ron. Vous saviez vous que ma mère ne voulait pas que Giny et moi retournons à Poudlard...
-Mais Poudlard est l'endroit le plus sécurisé, rugit Harry.
-Tu dois savoir Harry que beaucoup de personne disent que maintenant les temps ont changé et que Vold...Elle s'arrête comme si sa langue la brûle, mais elle reprend très vite son petit discours.
-Voldemort serait dans les parages et enfin que Dumbledore est trop vieux pour nous protéger!
-Mais c'est un grand sorcier et il n'est pas si vieux que ça!
-Harry il a au moins 150 ans!m'exclamais je.
-Ah ouais...Je ne sais pas pourquoi mais on se mit à rire de bon cœur. On parlait de tout et de rien et lorsque je sens que la fatigue me gagne, je regagne ma chambre.
Allongé sur mon lit, je repasse tout ce qui s'est produit depuis que Voldemort est réapparu et le faite que je n'ai plus confiance en mon père.
C'est sans peine que je trouve le sommeil.
Je n'avais pas réussi à dormir plus longtemps que cela, à 7 heures du matin, j'étais debout et parfaitement prête pour ma journée.
J'aidais Mme Weasley tandis que l'agitation et la vie dans cette maison émergeait peu à peu de son sommeil.
On déjeuna tranquillement puis on décida de partir pour le chemin de traverse.
Les boutiques sont vide, une à une, elles ont fermées alors que des mangemorts ont saccagés cette rue. On décide alors de passer par la boutique de farce et attrape des jumeaux Weasley.
L'atmosphère à l'intérieur est chaleureuse et une douce odeur de barbe à papa règne à l'intérieur. Beaucoup de clients s'entassent dans cette endroit à la recherche d'un objet drôle à acquérir.
De loin, je vois les jumeaux qui parle avec un client. Je souris comme une idiote avant de lire la fiole que je tiens entre mes mains: philtre d'amour.
Je sens mes joues rougir lorsque le visage de Malfoy s'impose en moi. Je n'es même pas vue ni entendu Fred et Georges qui s'était approché et charriait Ginny a propos d'un chérie qu'elle aurait.
Je fronce les sourcils en sachant que Gin' ne m'ai rien dit. Fred se retourne vers moi avant de poser une main sur mon épaule.
-Alors Rogue tu en as besoin? Tu sais que je veux bien être ton valentin...
Je me dégage en sentant une brûlure se propager sur mon épaule, là où est la main de Fred. Je bredouille une excuse avant de sortir de cette boutique.
Je franchis le seuil de la porte et la fraîcheur de la nuit me fait du bien. Je sais que Fred est attiré par moi, je l'aime beaucoup mais je ne peux pas, pas maintenant, pas tant qu'il est dans mon esprit...
-Evangeline?m'appelle Hermione.
Je la vois arriver vers moi avec Harry et Ron sur ses talons. Hermione me regarde étrangement avant de replacer une mèche de cheveux.
-Tout va bien?
-Je me sentais pas très bien alors je suis sortis...
-Non mais vous vous rendez compte que Fred et Georges ne me font aucun prix! Alors que je suis leurs frère!s'exclaffa Ron.
-Je me demande comment ils arrivent à vendre quelque chose en ces temps sombres.Ron explique alors à Harry qu'ils veulent redonner de l'espoir et de la joie de vivre à tout ceux qui entre dans leurs boutique. Tandis que Ron se lamente à propos de je ne sais quoi, on marche jusqu'à la boutique de Ollivander.
Je vois alors que tout est saccagé. Le cœur battant, j'entre et vois que tout à était brûlé, plus rien n'est intact.
-Dite moi vous ne croyez pas que Drago et sa maman sont bizarre?remarqua Ron.
Un à un, on s'approche de Ron qui pointe Drago, il tient son bras douloureux. Une décharge électrique me fait frissonner de la tête au pied.
Je regarde cette homme que j'ai aimé et aime toujours. Je me demande ce qui s'est passé depuis ce mois sans lui à mes côtés. Je voulais lui écrire mais j'avais trop peur.
Harry nous fait alors signe de les suivre, ce que l'on fait sans broncher. On les suit à une distance raisonnable jusqu'au quartier malfamé du chemin de traverse.
Ils s'arrêtent dans une boutique de magie noir dont je ne peux pas lire le nom, là où je suis. Ron nous fait alors un signe pour que l'on aille espionner sur le toit.
Chacun notre tour, nous nous hissons pour voir Drago parler avec un mage noir. Cette discussion est animé, Drago fait de grand geste exaspérés et impatient.
Près de lui, je vois une vieille armoire, en bois de chêne de couleur noir. Cette objet magique ne me dit rien, ce qui m'intrigue encore plus.
Je regarde un peu plus Drago. Ces traits sont tirés et des cernes sont apparus sous ses yeux. Il a l'air fatigué et exténué.
Une tuile s'écrase sur le sol. Instantanément, nous nous cachons et un des sorciers visiblement mal à l'aise, referme les volets.
Nous ne pouvons plus rien voir, après un long moment d'attente, nous nous décidons à partir.
Une fois arrivé, Mme Weasley nous tombe littéralement dessus. Tout le monde pense qu'elle va nous réprimander quelque chose mais rien de tout cela. Elle me tend alors une enveloppe que je regarde étrangement, cette écriture, ce n'est pas possible.
Je me met alors à courir jusqu'à ma chambre et m'enferme à clef. Je n'écoute pas les protestations de ma meilleur amie qui me parvient à mes oreilles.
J'enlève la lettre de son enveloppe, mon cœur bat la chamade tandis que je lis la première phrase.
Voilà un nouveau chapitre! À votre avis de qui vient cette lettre? Est ce de bonne nouvelle?
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...