Assise en cours de métamorphose, je joue avec ma plume, écoutant d'une oreille ce que me dis Hermione.
-C'est un idiot...un moins que rien...un idiot et...
-Tu as déjà dis idiot et même deux fois, dis je en levant deux doigts lassé de notre cours ou peut être d'Hermione?-Tu ne m'écoutes pas, dis le?
-Mais si je t'écoute, répondais je lassé.
-Alors je peux savoir ce qui te préoccupe?dit elle en faisant pour que je sois devant elle.Alors à quoi je pense? Peut être au comportement de Drago et de mon père? Je ne sais plus quoi penser et tout ceci me préoccupe vraiment.
-Rien...rien...m'empressais je de dire.
Le regard lasse Hermione retourne à son cours avant que je retourne dans mes pensées qui sont complètement en bazar.
Nous nous dirigeons vers la bibliothèque, traînant derrière nous un Harry complètement déboussolé.
Il essaye de se débattre mais rien à faire, je lui tiens fermement l'oreille l'entraînant vers la bibliothèque.
-Assis!ordonnais je à Harry.
Ce dernier mal à l'aise et surtout au ton de ma voix, se laisse faire avant de regarder Hermione qui lui lance des regards noirs.
-Je peux savoir ce que vous avez toutes les deux?
-Est ce que Ron est aveugle ou quoi?
-C'est quoi cette question Eva...
-Répond à la question!ordonne à son tours Hermione.Ce dernier, ahuri fais un simple non avant de nous reposer la même question.
-Ton amie est un abruti voilà le problème, s'esclaffa Hermione en partant dans les rayons de livre.
Harry et moi nous la suivons. Elle prend différent livre les feuillettent avant de les reposer.
-Je vois...dit enfin Harry.
-C'est pas trop tôt!dis je un peu trop fort.Je m'excuse avant de suivre mon amie qui est entrain de dire ses quatre vérité sur Ron.
-Mais ce n'est pas de ma faute si Ron est un idiot!
-Et toi avec Gin'!?s'exclama Hermione s'approchant violemment d'Harry.Je m'interpose entre les deux, sachant qu'ils vont dire des choses qu'ils vont regrettés.
-Arrêtez tout les deux, ordonnais je. Vous avez eu tord tout les deux.
Hermione souffle avant de grommeler je ne sais quoi et de partir dans un autre rayon. Nous la suivons comme deux moutons.
-Bon et bien je vais aller avec lui...
-Avec qui?demanda Harry.
-Vous verrez bien et toi aussi tu devrais aller avec une fille qui pourrait faire jalouser Gin'
-T'es drôle toi! Tu veux que j'aille avec qui.
-Tout le monde aimerait aller avec toi, continuais je à la place d'Hermione.Je lui montre alors une jeune fille avec des cheveux court noir tout bouclé.
-Elle s'est Romilda Weï elle veut te faire avaler un filtre d'amour parce qu'elle pense que tu es l'élu.
-Mais je suis l'élu.Je lui tire alors les oreilles. Ce qu'il dit est vrai mais ce n'est pas une raison pour dire ce genre de chose.
-Bon et bien je vais aller avec une fille cool que j'aime bien...
-Très bonne idée et toi Eva?
-Il faut que j'aille lui demander, on se retrouve plus tard alors.
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...