Chapitre 20:

405 24 0
                                    

Aujourd'hui à part les cours ennuyeux nous n'avons pas fait grand chose.

Drago est toujours à l'infirmerie, quand j'ai quitté l'infirmerie , j'avais demandé à madame Pomfresh de me prévenir lorsqu'il se réveillera. Pour l'instant c'est le calme plat.

Du côté de mon père aucun changement il me repousse toujours et c'est de plus en plus violent. Je ne comprend vraiment plus rien. C'est vraiment insensé.

Nous regardons les élèves partir dans tout les sens pour aller à leurs dernier cours de la journée.

Une tête avec des cheveux blanc apparaît dans mon champ de vision. Avec sa robe de sorcier et sa façon de marcher je reconnais le professeur Slughorn qui essaye de se frayer un chemin parmi les élèves.

-Dis Harry tu n'as toujours pas plus de chance avec Slughorn?questionnais je.
-Mais oui c'est sa!s'écria Harry.

Tout les trois nous regardons Harry s'éloigner pour arriver vers notre salle commune.

Une fois arrivé, Harry part pour son dortoir sous nos regard médusé. Il descend quatre à quatre les escaliers avant de brandir fièrement une petite potion qui est de la chance liquide.

-Mais oui c'est vrai!s'esclaffa Hermione.

Content de son idée, Harry se pose devant nous avant d'ouvrir la potion et de la boire à grande gorgée. Après un petit moment, nous le regardons pensant que quelque chose changerais en lui.

-Comment te sens tu?questionna Hermione.
-Du mieux que je peux!s'esclaffa Harry. J'ai envie de faire un tour chez Hagrid.

Sans que l'on comprenne pourquoi, il marche assurément jusqu'à la sortie de la tour des Gryffondor.

-Je peux savoir ce qu'il lui est passé par la tête?demanda Ron.
-La chance liquide doit marcher alors il fera ce qu'il pense être juste!dis je avant de sortir à mon tour.
-Mais où tu vas?demanda Hermione.
-Je vais faire un tour, j'en ai pas pour longtemps!hurlais je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre.

Depuis qu'il est ici je viens assez souvent quand j'ai le temps et mes pensées devient de plus en plus morne. Même si il est inconscient sa présence me fait beaucoup de bien même si je ne devrais pas être ici.

Malgré tout ce qu'il me fait endurer je l'aime toujours et le haïs à la fois. Ce sentiment n'a jamais changé puisque cet abruti finis me fait souffrir à chaque instant.

Comme tout les soirs, je lui tiens la main en espérant qu'il se réveillera et que tout cela ne soit qu'un mauvais rêve mais rien à faire. Lorsque j'ouvre les yeux je me sens triste et vide.

Heureusement que j'ai encore mes amis sur qui compter car je serais vraiment seul dans ce monde de fou.

Une petite pression me sort de ma torpeur alors que je regardais dehors. Deux orbites gris me fixent intensément comme si il n'en croyait pas.

-Qu'est ce que tu fais ici?grogna t-il. Qu'elle jours sommes nous!?
-Calme toi cela fait trois jours que tu es évanoui et...
-Quoi!? Mais c'est pas possible!

Il commençait à partir dans tout les sens. Il se leva difficilement avant de prendre sa baguette qui était sur la table de chevet.

Une dernière année avec lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant