Chapitre 17:

430 21 2
                                    

Noël est vraiment arrivé plus vite que je le pensais. C'est le premier Noël que je ne passe pas avec ma famille mais avec mes amis.

Tout le monde est joyeux en ces temps maudît. Je suis heureuse de revoir Lupin et Tonks qui est devenu sa femme.

Je ne suis pas aussi joyeuse que je le voudrais un coin de ma tête se mène un combat acharner avec mes sentiments.

Molly nous a fait un festin de roi. Plusieurs mets son disposés sur la grande table où tout le monde mange avidement.

-Alors notre Rogue préféré comment c'est passé ton année sans nous!?demande malicieusement Georges.
-Pas mal! Même encore mieux, sa ma fait un bien fou de ne plus voir vos têtes de demeuré, dis je en essayant de ne pas rire devant leurs tête ahuri.

-Comment ose tu dire sa!?s'offusqua Fred. Tout le monde sait que le plus beau des Weasley c'est bien moi!
-Et comment sa?s'offusqua à son tour son jumeau. Tout le monde s'est que c'est moi!
-Moi je ne suis pas du même avis... Pour moi le plus mignon c'est...oh mais vous voulez sûrement pas le savoir!

Instantanément, tout les deux transplanent et arrive derrière moi. Georges me fait tourner vers eux. J'ai envie de rire tellement cette situation est comique.

-Dis lequel de nous deux que tu trouves le plus mignon!ordonna Georges.
-Je le dirais si vous êtes sage.
-Rogue sale traîtresse tu n'as pas le droit de nous faire sa.

Tout deux furieux partent dans une grande discussion pour trouver qui est le plus beau des deux. Je les regarde avec un large sourire sur mon visage.

Ils sont limite entrain de se taper dessus pour trouver une réponse qui n'existe pas vraiment. Je les aime tout les deux comme une amie et pour moi ils sont unique et beau à leurs manière.

-Tu es contente?me souffle Hermione.

Je me retourne vers mon amie qui a assisté à cette petite scène bien drôle. Je lui fais une drôle de grimace avant de croquer dans un biscuit de Noël.

Cela fait bien un moment que nous avons ouvert nos cadeaux. J'étais contente de savoir que tout mes cadeaux ont plus à mes amis.

J'attend ma chouette pour envoyer celui de ma tante et de mon père. Normalement comme il l'a dit, il doit m'envoyer mon cadeau et après je pourrais envoyer le mien.

Comme je l'avais prédis, les jumeaux se sont échangé leurs nouvelle cravate mais malheureusement pour eux, elle ne voulait pas s'accrocher à leurs cou.

J'attendais patiemment ma chouette mais une discussion que je surpris qui me déplaisait et me concernait à la fois.

-Rogue doit faire semblant. Tu as peu être mal entendu, il ne parlait peut être pas du serment inviolable...grogna Lupin.

-Le Serment Inviolable est un accord volontaire entre deux sorciers ou sorcières qui ne peut pas être rompu hormis par la mort récitais je.

Je me poste devant Lupin qui me regarde avec de grand yeux exorbités. Harry me regarde ahuri tandis que je fixe méchamment, sans le vouloir, Remus.

-Vous ne trouvez pas que ce soit bizarre que mon père parle de sa avec Malfoy alors qu'il a probablement quelque chose à faire de dangereux à Poudlard.
-Comment peux tu dire cela de ton père? Ton père est l'un de nos plus anciens membre de l'ordre et Dumbledore lui fait absolument confiance en tout point.
-Et vous pouvez me dire pourquoi mon père était avec Bellatrix Lestrange quand je suis allé le voir!?
-Tu as sûrement dû rêver et...

Une dernière année avec lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant