Chapitre 14:

430 24 0
                                    

Je me réveille en sursaut réveillé par un brouhaha pas possible. Je me relève de mon lit, le visage bouffis et les cheveux en pagaille.

Des habits volent dans tout les sens et s'écrasent un peu partout. Je me prend un pull dans la tête, l'enlève avant de voir ma meilleure amie qui cherche je ne sais quoi.

-Je peux savoir ce que tu fous?grognais je en lui balançant son pull à la figure.
-Je ne sais pas comment je m'habille!
-Et c'est pour sa que tu as mis le dortoir sans dessus dessous.
-Mais tu ne comprends pas! Aujourd'hui est un grand jour, dit elle en replaçant sa chevelure de lionne sur le côté.

Je me met à rire devant son air excité et stressé à la fois. Tout sa parce que Ron joue son premier match.

Je sors de mon lit et commence à m'habiller vite fais et de démêler ma crinière avant de passer par la salle de bain et de mouiller mon visage.

Quand je sors de la salle de bain, Hermione est toujours en pyjama.

-Tu comptes y aller en pyjama?me moquais je.

Cette dernière voit rouge et me fais une drôle de grimace, elle cherche quelque chose dans son armoire.

Je prend quelque chose qui me paraît convenable pour la situation et lui lance à la figure.

-Hé!
-Met ça et dépêche toi parce que j'ai une faim de loup, ordonnais je.

Je prend alors une de mes vestes tout en regardant Hermione courir dans tout les sens pour se préparer à cette événement majeur.

Assise à ma table, j'englouti mon petit déjeuner avec appétit tout essayant de me faire remarquer par mon père mais ce dernier fait comme si je n'existais pas.

J'entends des éclats de voix de personne de Gryffondor qui encourage Ron qui est stressé à l'idée de faire son tout premier match.

-Alors ce dîner avec le professeur?questionne t-il en essayant d'oublier son traque.
-Pas mal, répond Hermione en haussant des épaules. Harry a adoré le dessert...
-Hermione...gronde Harry.

Je tape dans le coude de Harry pour le décoincer, ce dernier me regarde de travers avant de me sourire comme si rien ne s'était passé.

-Ah oui et il y a un dîner avant Noël et je pensais que...
-Ta qu'à allé avec l'autre, celui qui te fais du rende dedans, claironne Ron.

Je vois mon amie pâlir à vue d'œil. Pour punir Ron, je lui asséne un violent coup de pied.

Ce dernier gémit avant de me demander ce que j'ai. Je lui lance un "espèce d'idiot" avant de manger quelque chose dans mon assiette.

-Arrête de stresser Ron, s'exclame Harry.
-C'est bien beau de dire ça , toi tu t'en fiches tu as déjà participé à des matchs.
-On peut arranger sa...

Harry sort alors une petite fiole que je pourrais reconnaître entre mille. J'entends déjà Hermione d'ici. Trois, deux, un...

-Non Harry c'est de la triche! Tu n'as pas à lui faire boire de la chance liquide.
-Oh mais personne n'en saura. Allez!dit il en donnant la potion a Ron.

Sous le regard médusé d'Hermione, il boit en une gorgée la potion. Quelques secondes se sont écoulées et Ron est déjà en parfaite forme pour affronter les serpents.

C'est avec joie qu'on les suis jusqu'au terrain.

Le vent fait voler mes cheveux sur ma figure, il me colle à la peau. J'essaye désespérément d'enlever les cheveux qui me collent sur la bouche mais rien à faire.

Une dernière année avec lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant