Je m'étais évanoui depuis trois jours et puis ensuite deux jours pour se reposer et le grand retour à Poudlard arriva.
Je ne suis pas mécontente mais j'aurais préféré ne pas revoir mon père comme tout les autres enfants mais malheureusement pour moi, c'est un de mes professeur.
Molly m'avait demandé pourquoi j'avais fait cet acte absurde, je n'avais pas su quoi répondre. Je ne voulais rien révéler à quiconque mis à part; Harry, Ron et Hermione.
Tout ceci ne plaisait vraiment pas à Fred qui a chaque fois qu'il le peut, me questionne sur mon acte. À chaque fois, je décidais de parler d'un autre sujet qui lui plaît et c'est à contre cœur qu'il me répondais.
Une voiture du ministère nous avait alors emmener jusqu'à la gare king cross, voie 9 3/4.
Une peur me vrille le ventre tandis que je passe le passage au côté de Fred. Il avait insisté pour nous accompagner même si sa moitié et moi savions très bien pourquoi il était là.
Le rouge flamboyant du Poudlard express me rend encore plus mal. Je sais ce qui va se passer lorsque je vais rentrer là bas. Je vais avoir un interrogatoire.
Hermione me regarde étrangement, je lui fait un faible sourire avant de me diriger vers le compartiment à bagage.
À l'aide de Fred, je n'ai aucun mal à soulever ma valise. Je le remercie d'un signe de tête, il me répond par un faible sourire.
Je regarde l'horloge accroché au mur et peux voir 10h56. Le brouhaha continuait sans cesse, j'ai mal à la tête et me donne le tournis.
Alors que je chancelle, Fred me rattrape au vol.
-Est ce que ça va?me questionna Fred gentiment.
J'hoche la tête mais ce n'est pas vrai ce dernier le comprend et presse mon corps contre sa poitrine. Il passe un bras autour de ma taille.
Je le remercie du regard mais la douleur persiste toujours. Moi qui pensais que cette douleur passerait.
J'entends plusieurs voix qui parle de moi. J'aperçois beaucoup d'élève qui me dévisage et fixe mon gros bandage sur mon poignet.
-Ne t'en préoccupe pas, me souffle t-il à l'oreille.
-T'en fais pas, je m'en fiche.Il me sourit de plus belle avant de déposer un baiser sur mon front. Je sens que cette partie de mon corps devient de plus en plus chaude.
J'aimerais me détacher de Fred pour qu'il ne se trompe pas sur mes sentiments mais je suis trop faible.
Un brouhaha monstre se fait entendre. Je relève mon regard vers ce vacarme et voit Drago qui vient de bousculer aux moins une vingtaine d'élèves.
Avant de monter dans le train, je le vois qui me lance un regard noir à Fred et à moi. Mais qu'est ce qu'il lui prend?
Le bruit du train se met à retentir dans
toute la gare, c'est l'heure du départ pour moi.-Merci pour tout, je te dois beaucoup de chose. J'ai la chance de t'avoir comme ami et...
-Comme tu l'as dit on est amis, je l'aurais fait pour n'importe qui!Je lui souris avant de le prendre dans mes bras. Son odeur me fait du bien et apaise quelque peu ma douleur mais pas assez pour que j'en sois délivré.
-Merci de m'avoir secouru ce soir, merci pour tout. Tu ne peux pas savoir ce que tu as fais compte énormément pour moi, lui chuchotais je aux creux de l'oreille.
Je me détache de lui et le regarda droit dans les yeux. Ses yeux était humide et j'avais une folle envie de pleurer mais je me retient.
Il leva son bras et caressa à l'aide de son pouce ma joue qui était à présent mouillé par mes pleurs.
-Je t'enverrais un hiboux, promis t-il.
J'hoche tristement la tête avant de planter un baiser sur sa joue et de partir dans le train qui commençait déjà à partir.
Je reprend mon souffle tandis que l'on s'éloigne et que je fais de grand signe vers Fred.
-Eva?m'appela Hermione.
Je fais volte face, surprise qu'elle soit là.
-Tu m'as fais peur, j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque!
-Excuse moi, mais dit moi tu...je croyais que tu n'avais aucun sentiment pour Fred!?
-Hermione on est amis!dis je en me dirigeant vers la salle d'eau.J'entendis alors au loin Hermione qui me disait où il était.
Je m'asperge le visage tandis que je me sens horriblement mal. Je cherche dans ma poche de nouveau bandage que Molly m'a donné avant de défaire celui qui était à présent couvert de sang.
-Qu'est ce que tu t'es fais?s'inquiéta une voix.
Je me fige net en le voyant dans le miroir. Il est derrière moi, bras croisé et toujours cette air supérieur sur lui. Mais quelque chose a changé sur son visage, on dirait qu'il est inquiet?
-Ça ne te regarde pas Malfoy!crachais je en continuant de me laver les mains.
En une seconde je me retrouve collé contre le mur opposé. Malfoy examine ma blessure tandis que j'essaye de me débattre.
-Lâche moi!ordonnais je.
-Ne me dis pas que tu as essayé de...
-Ça ne te regarde pas, crachais je en me débattant.Il me tient ferment tout en regardant la plaie plutôt profonde. Puis sans que je comprenne pourquoi il me relâche.
Je me dépêche de refaire mon bandage, maladroitement, mais je le fais quand même. Malfoy me regarde amusé tandis que je ne sache pourquoi il change subitement d'expression.
-Tu es avec l'un des jumeaux Weasley!?
Je fais volte face avant d'essayer de comprendre ce qu'il me dit. Est ce qu'il croit que... tiens, tiens, la voilà ma vengeance pour mon humiliation d'il y a un mois.
-Et alors qu'est ce que ça peut te faire? Je sort avec qui je veux!crachais je avant de sortir.
Essayant du mieux que je peux pour me frayer un chemin je me rappel de l'expression d'effroi de Malfoy quand je lui avais dit ce gros mensonge. C'est tellement jouissif.
Une fois arrivé à la fin du train, je trouve enfin mon compartiment. Je surprend alors une conversation qui me déplaît plus que tout.
-Qui ferait de ce type un mangemort!?s'offusqua Ron. Il sait rien faire de ces dix doigts!
Je lance un regard exaspéré vers Harry et Ron qui arrête pas de parler de ce que je leur avait parlé. Harry pense dur comme fer qu'il est mangemort, mais qui s'est il ne sera peut être pas comme son père, même si tout les indices montre le contraire de ce que je pense vraiment.
Hermione qui lit un livre me rend mon regard, lassé comme moi de ces discussions.
Alors que je m'affale sur la banquette, les discussions se sont arrêtés. Je me cale confortablement et peu à peu je m'endors et c'est seulement à ce moment là que les discussions reprirent.
Voilà voilà un nouveau chapitre! Qu'en pensez vous!?
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanficLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...