Cela doit faire deux heures que je regarde ce qui se passe en haut de la tour d'astronomie.
Des oiseaux virevoltent autour de moi. Ce sort m'apaise mais pas assez puisque je repense à la lettre et à ce que je viens de sentir à cause de la potion de Mantasia.
Je sais que tout ce que j'ai ressenti revient vers cette homme que j'essaye désespérément d'oublier.
Mon ventre cri famine alors que je vois le soleil se coucher petit à petit.
Un craquement se fait entendre. Je sort précipitamment ma baguette de ma robe de sorcier avant de la pointer vers... Drago Malfoy!?
-Qu'est ce que tu fais ici!?menaçais je.
Il montre alors l'assiette qu'il me tend.
-Je ne t'es pas vue dans la grande salle alors je me suis dis...
Sans que je lui en donne la permission, il s'installe à côté de moi, essayant de ne pas se prendre un oiseau sur son si joli visage. Mais qu'est ce que je raconte!?
Installé à côté de moi, je n'es pas l'impression qu'il est comme d'habitude. Il a l'air toujours sur ces gardes, moins arrogant.
Il me tend de nouveau son assiette. Mon ventre cri famine en la voyant se pavaner devant moi.
-Qui me dis que tu n'as pas rajouter du poison?
-Ah oui, dit il avec un sourire espiègle.Il prend un des sandwichs qu'il avait emmené et croque un bout dedans. Ma langue passe sur ma lèvre supérieur, qu'est ce que j'ai envie de faire sa!
-Alors tu me crois?
J'hésite quelque seconde avant de prendre un autre sandwich, un où il a pas croqué dedans avant de le mettre en bouche et de le manger avec envie.
Je mange goulûment et englouti mon sandwich avant de prendre un autre sandwich sous les regards amusés de Malfoy.
-Je peux savoir ce qui te fais rire?
Maintenant, Drago rit à gorge déployée. Des larmes coulent de son œil, il s'essuie grâce à sa robe de sorcier avant de planter son regard froid glacial dans le mien.
-Je me dis que même si je n'avais pas croqué dedans tu aurais quand même tout manger!rigola t-il. Et puis...
Tout s'arrête comme dans les films, tout se met en suspend tandis qu'il ne reste plus que nous deux.
-Tu as...dit il en me montrant ma joue.
Je commence à frotter, ce dernier se met à rire avant de s'arrêter net. Il passe son pouce sur ma tâche de sauce et de la porter à ces lèvres.
Je me sens rougir tandis que ce dernier détourne le regard. Je passe mes mains sur mes joues qui commence à brûler.
Mais pourquoi a t-il fait sa? Je croyais qu'il ne voulait plus rien à faire avec moi.
Furieuse, je me lève et commence à partir. Je me sens perdu et cette idiot ne m'aide pas vraiment.
Je commence à dévaler les escaliers mais une main m'attrape avant de me plaquer contre le mur. Je crois que ça va devenir une mauvaise habitude...!
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...