Je ne sais quoi dire, ou penser. Mes pensées se bousculent tandis que je revoit des souvenirs déplaisant qui me hantent à chaque fois que je pense à Drago où à mon père.
Il ne reste plus que moi et mon père. Le plafond magique, illumine nos visage grâce à sa lumière qui procure de la douceur. Ce qui va suivre sera des plus chiant, si je peux parler comme sa.
-Papa si tu n'as rien à dire je m'en vais, dis je en commençant à partir.
Il attrape mon poignet qui me lance une affreuse douleur dans tout mon bras. Perplexe, alors qu'il me voit serrer les dents, il relève ma robe de sorcier et voit le bandage très mal fait sur ma "coupure".
-Que t'est t-il arrivé?
Je le regarde droit dans les yeux, je ne sais pas ce que je déchiffre dans son regard. De l'inquiétude, de l'amertume, de la colère...?
-Tu vas me répondre oui?s'énerva t-il.
Je le regarde toujours sans rien dire, je ne scille même pas. Il me fixe tandis que je tire sur mon poignet pour le libérer. Une fois fait, il me regarde avec de l'amusement.
-Tu es faché parce que je ne t'es pas écris?
-Peut être mais pas que! Tu aurais pu écrire à ta fille même si se n'était que quelques lignes, bon sang papa tu crois vraiment que toute les filles endurent ce genre de chose?débitais je.
-Tu sais quoi, m'empressais je de dire voyant sa tête de merlan fris. Ne joue pas le rôle de père je suis très bien seule, je crois même que je devrais aller vivre avec tante Effie au moins...
Il m'attrape brutalement le poignet, un cri aigu sort de ma bouche, je regarde choqué mon père qui s'est approché. Son regard me fait vraiment peur, je ne l'ai jamais vue ainsi, enfin pas avec moi en tout cas.
-Papa tu...
-Tout ce qu'a pu te dire ta tante n'es qu'un tissu de mensonge! Je t'interdis de croire en ces imbécilités, tu dois me faire confiance! Promet le moi!?
Je n'ose pas répondre, est ce qu'il parle de la lettre? Va t-il me tuer si il sait que je connais le véritable assassin de ma mère?
-Promet le moi!!hurla t-il impatient.
-Je te le jure!hurlais je à mon tour.
Les larmes se mettent à couler tandis que je lâche mon père avec dégout. Cette homme me fait peur, plus encore que Voldemort lui même.
Mon corps tout entier se met à trembler, je me met à courir jusqu'à la tour de Gryffondor, j'entends les hurlements de protestation de mon père, mais je ne fais pas attention à lui.
Alors que je monte en pleure les marches pour arriver à notre dortoir, je glisse deux marches et dévale les escaliers. Ma chute provoque un bruit épouvantable et peu à peu des voix fusent de tout les côtés.
La porte de mon dortoir s'ouvre, j'aperçois Hermione et Giny qui se précipite vers moi, tandis que je suis recroquevillé sur moi même.
Je pleure à chaude larme, je ne peux plus m'arrêter. Des idées se bousculent dans ma tête mais rien n'est claire à présent. J'ai peur de la vérité maintenant, tellement peur!
Ma tempe me fait mal tandis que je sens le sang s'écouler lentement sur ma joue. Je regarde ma main taché de sang, tandis que je lève mon regard vers mes deux amis.
-Que ce passe t-il?s'inquiéta Giny.
-Ton père t'as dit quoi? Mais Eva tu saignes beaucoup trop, on doit aller voir Mme Pomfresh.
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanficLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...