Tout s'était passé si vite depuis que l'incendie avait eu lieu au Terrier. Nous avions prit refuge chez ma tante qui avait bien voulu nous héberger jusqu'à que nous retournions à Poudlard.
J'ai très peu parlé à Fred de ce qui s'est passé. Lorsque l'on se parle, je m'arrange toujours pour que nous ne soyons pas seul.
Je pense que Georges à très bien compris ce qui s'est passé ou qui aurait dû se passer car il me disait toujours des phrases qui me rappelle à chaque fois ce moment que l'on à faillis avoir tout les deux.
Aujourd'hui nous retournons à Poudlard. Ses vacance non pas était de tout repos entre les achats de Noël, l'incendie et le déménagement chez ma tante. Je n'es pas pu trouver de réponse à mes questions.
Heureusement, j'ai pu voir Remus avant que je reparte et j'ai pu m'excuser convenablement. Ce dernier ayant compris mon état d'âme a vraiment était gentille avec moi.
Les cours on bien repris, je passe mon temps avec Hermione à parler de tout et de rien. Assises dans notre salle commune, je vois Hermione bouger avant de me chuchoter à l'oreille:
-Excuse moi il faut que j'aille vomir!dit elle avant de partir pour notre dortoir.
Je me retourne alors et vois Lavande sur les genoux de Ron. Ils sont tout les deux entrain de se bécoter.
Résigné à ne pas assister à ce spectacle des plus dégoûtant, je décide de partir pour la bibliothèque.
À la bibliothèque je feuillette un livre sur les potions ne sachant pas quoi faire d'autre de ma vie. Je regarde du coin de l'oeil, un groupe de Serpentard où se trouve Malfoy en plein milieux.
D'instinct, je touche le petit serpent avec des yeux émeraude qui se tient autour de mon poignet.
Peut être que ce n'était pas pour moi, il s'est peut être trompé? Je n'en sais rien et comme d'habitude je ne trouverais pas les réponses à mes questions.
Alors que je ziotte toujours vers eux, une jeune fille de mon âge, je crois, s'approche de Drago et lui touche l'épaule. Tiens maintenant c'est Drago?
Furieuse, je me lève bruyamment de ma chaise avant de ranger mon livre à sa place.
Le groupe de Serpentard me regarde faire et d'un peu plus près je vois que Drago porte autour du coup caché par sa chemise le collier que je lui ai envoyé.
Ne comprenant plus rien, je leurs lance tous un regard noir avant de partir de la bibliothèque.
Alors que je marche d'un pas décidé pour rentrer chez les Gryffondor. Une main m'agrippe, pensant que c'est Drago je le gifle violemment.
Quand je me retourne, je vois Harry qui se tient la joue. Eh merde!
-Harry je suis désolé je pensais que...
-T'en fais pas ce n'est rien. Quelque chose ne va pas?
-Ça va je suis juste fatiguée, mentis je.Ce dernier peu convaincu hoche la tête avant que l'on marche tout les deux vers notre tour.
-Que faisais tu chez Dumbledore?
-Comment tu...?
-Harry je sais très bien ce qui se passe mais le tout c'est de savoir pour qu'elle raison Dumbledore à besoin de toi!
-À vrai dire il veut que je convainc le professeur Slughorn à me donner son vrai souvenir concernant...
-Voldemort!
-Oui c'est sa!Quelques pièces du puzzle commençait à se regrouper. Si Dumbledore s'intéresse à se souvenir c'est qu'il renferme quelque chose de très important.
Tandis que nous arrivons à un embrochement, Harry prend la direction opposé. Sans qu'il dise quelque chose je sais ce qu'il va faire.
Je lui fais un rapide signe de la main avant de partir pour mon lit qui m'appelle.
Je ne sais pas qu'elle heure il est lorsque je sens quelqu'un qui me secoue violemment. Je me réveille surprise de voir Hermione dans tout ces états.
-Harry...Ron...infirmerie...dit elle à bout de souffle.
-Calme toi, dis je en la secouant un bon coup comme elle vient de me faire. Reprend mais calmement.Elle hoche la tête avant de prendre une grande inspiration et de me dire:
-Ron a été empoisonné il est à l'infirmerie avec Harry.
-Quoi?Je me relève précipitamment avant de demander des explications mais cette dernière n'en c'est pas plus.
Nous nous habillons à la vitesse de la lumière et on se diriger vers l'infirmerie.
Alors que nous arrivons plusieurs professeur sont là. Dumbledore, McGonall, Slughorn, Pomfresh et mon père.
-Que c'est il passé?demandais je à l'un d'entre eux.
- Weasley a était victime d'un filtre d'amour très puissant puis empoisonné!conclue mon père.Je ne l'avais pas entendu me parler gentiment depuis un moment. Comme Hermione, je pris place à côté de Harry et Gin' qui attend patiemment qu'il se réveille.
-Dite moi Horace comment cette si bonne bouteille de vin à put être empoisonné?demanda gentiment Dumbledore.
-Je n'en sais rien et pour tout te dire je voulais t'en faire cadeau Albus...souffla le professeur de potion gêné.-Oh mon Ronron comment va t-il!? M'a t-il réclamé?hurle une voix qui me hérisse les poiles.
Lavande arriva comme une folle dans l'infirmerie. Elle s'approche du lit avant de lancer un regard noir à ma meilleure amie qui lui tient la main.
-Mais qu'est ce que tu fais la toi? Mon Ronron n'a pas besoin de toi!
-C'est mon meilleur ami!s'offusqua Hermione.
-Tu l'as ignorée depuis je ne sais combien de temps et maintenant tu viens comme une fleure!
-Tu sais ce que tu dis et juste horrible!Un couinement fait sursauter tout le monde. Ron se met à bouger avant de murmurer quelque chose que personne ne comprend avant de dire clairement le nom de Hermione.
Hermione lance un regard victorieux vers Lavande qui part en pleure de l'infirmerie. C'est peut être mal de dire sa mais je suis heureuse que ce soit enfin finis entre eux.
Un à un nous partons de l'infirmerie, laissant seul Ron avec Hermione. Avec elle sur qu'il ne sera pas empoisonné.
Voila voila un nouveau chapitre vous en pensez quoi? À votre avis que va t-il se passer pour le prochain?
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...