-Hé! Hé!m'appelle une voix.
Peu à peu je me réveille tandis que je sens une main me secouer gentiment. J'ouvre un à un mes yeux avant de regarder partout autour de moi, mes yeux se posent sur Hermione qui est droit devant moi et Ron est dans le couloir du train.
-On vient d'arriver, m'informa Hermione.
J'hoche la tête avant de me lever et de regarder par la fenêtre, je vois déjà les élèves s'entassé attendant les diligences.
-Où est Harry?demandais je en remarquant son absence.
-Depuis que tu t'es endormis il est partis je ne sais où!grommela Ron dans sa barbe en fouillant le train à sa recherche.
-J'espère qu'il ne s'attire pas des ennuis, commentais je en sachant pertinemment la réponse.Tout en cherchant Harry, on se dirige vers la sortie du train. Ron n'arrête pas de dire des âneries sur ce que doit faire Harry au même moment.
On sort du train et un air frais nous fait frissonner. Des dizaines d'élèves se précipitent à la recherche de leurs valises avant de partir pour Poudlard.
Chacun, nous prenons notre valise avant de voir, une personne beaucoup plus grande que nous appeler les premiers année.
Nous nous précipitons vers le géant qui est notre ami depuis notre première année. Ce dernier ce retourne en nous voyant arriver.
-Ho Hermione, Evangéline, Ron; comment allez vous?
-Bien!répondais je essoufflé.
-Mais où est Harry?s'empressa t-il de dire.
-On ne sait pas, informa Hermione.
-J'espère vraiment qu'il ne cherchera pas les ennuis...grommela Hagrid.
-À qui le dite vous, commenta Ron.Je vis alors Hagrid tourner la tête vers la porte du château. Des aurors vêtus de noir sont entrain de fouiller les affaires des élèves à l'aident de Rusard.
-Vous devez vous demander pourquoi ils y a autant de monde? Les temps sont dur vous savez, Dumbledore ne veut pas faire fermer Poudlard alors nous devons être vigilant à cause de vous savez qui...
On hochèrent tout les trois la tête en sachant très bien ce qui se passe, mieux que n'importe qui.
On se dirigea vers les portes, là où le professeur Flitwick attend les élèves. Il demande à chacun nos prénoms sachant pertinemment qui nous sommes. Une fois fait, Rusard nous fouille une dernière fois avant que l'on parte pour le château.
Le repas avait débuté depuis un moment et toujours pas de Harry en vue. Tout le monde s'inquiétait sauf Ron qui s'empiffrait.
-Arrête de manger, gronda Hermione. Ton meilleur ami est introuvable et toi tu manges comme trois ogres.
-Mais arrêtez toute les trois, s'esclaffa Ron en voyant Gin', Hermione et moi s'inquiéter.Je n'écoute que d'une oreille tandis que Ron et Hermione s'engueule. Alors que Ron avait terminé son assiette, il releva le visage avant de claironner:
-Arrêtez de vous faire du mouron il est là!
On se tourna vers un Harry couvert de sang. Il avait la lèvre en sang et était étourdis par je ne sais quoi.
-Il est en sang...remarquais je.
-On dirait que c'est le sien!commenta Gin'.Harry sans rien dire s'installe à côté de Gin' et moi. Il me fait un faible sourire avant de regarder partout autour de lui.
-Où étais tu passé?questionna Hermione.
-J'ai raté quelque chose?questionna Harry à son tours.
-Le choixpeau nous a conseillé d'être fort et courageux en c'est tant difficile mais c'est facile à dire pour lui c'est un chapeau, s'offusqua Ron.Avant même que Harry puisse répliquer quoi que ce soit, un silence s'ensuivit. Dumbledore s'apprêtait à nous faire son discours de début d'année.
-Très chère élèves j'espère que vous allez passé une excellente année. Tout d'abord avant de commencer je voudrais vous présenter votre nouveau maître des potions, Horace Slughorn qui a bien voulu reprendre son ancien poste. Tandis que le professeur Rogue deviendra votre nouveau professeur de défense contre les forces du mal.
Tout le monde applaudis sauf les Serpentards quand on évoqua notre nouveau prof. Les Serpentard applaudirent quand même quand on évoqua le nouveau poste de mon père.
-Vous devez vous demandez pourquoi on vous a fouillé lorsque vous êtes arrivé, je vous dois des explications. Il y a très longtemps un élèves du nom de Tom Jedusor allez devenir sûrement un grand sorcier mais malheureusement pour lui il toucha à la magie la plus noir possible. Il est alors devenu un mage très puissant, vous le connaissez tous c'est Voldemort.
Tout le monde commençait à parler lorsqu'ils entendirent le nom de Voldemort sortir de la bouche du principal. Mes amis et moi avions l'habitude donc cela ne nous faisait ni chaud ni froid.
-En ces temps difficile vous devez être prudent et courageux. Je suis sur qu'ici vous pourrez trouver toute les réponses que vous attendez sur vos questionnement alors ne baissez pas les bras. Allez à présent tout le monde au lit!
Les élèves se levèrent alors que tout le monde sortirent de la grande salle. Je n'écoute pas vraiment ce qui se passe et mon regarde se tourne vers la table des Serpentard.
Des yeux gris me fixent avec une étrange lueur dans le regard. Il est entouré de ces meilleurs amis et je vois Pansy Parkinson. Je ne sais pourquoi mais je sens une colère monter en moi.
Je détourne le regard tandis que je vois Hermione qui m'attend. Je m'empresse de partir vers mon ami sans regarder derrière moi.
-Est que ça va?me demande Hermione.
J'hoche la tête en essayant de ne pas penser à ces yeux qui me fixent intensément.
Alors que l'on allait sortir de la salle, une ombre noir se posta devant nous. Je relève ma tête et rencontre le regard de mon père.
Cela fait un mois que je ne l'es pas vue. Il m'a tellement manqué même si...
-Pouvez vous nous laisser!ordonna t-il en fusillant du regard Harry.
J'hoche la tête en direction de mes amis, mal à l'aise, ils sortent de la pièce me laissant seul avec mon père.
L'interrogatoire va commencé.
Voilà un nouveau chapitre. Votre avis sur ce chapitre? Que va t-il se passer?
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanficLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...