On se dirige vers Pré au lard, là où nous devons trouver le professeur Slughorn, il devrait être au bar du coin.
Je me demande vraiment ce qui se passe dans la tête d'Harry pour qu'il soit autant obsédé par ce professeur en particulier.
Le vent frais nous mène jusqu'aux trois balais. Lorsque nous passons la porte, une chaleur nous enveloppe tous.
A la recherche d'une table, Harry nous arrête près d'une table caché par une grand plante grimpante. De là où nous sommes, nous pouvons entendre le professeur Slughorn parler aux personnes qui sont au bar.
Harry se place, telle qu'il peut, pour voir tout le bar a côté de Ron. Quand à moi, je prend place vers Hermione qui boude depuis tout à l'heure.
Un serveur apparaît comme par magie et nous demande ce que l'on veut boire.
-4 bièraubeurre, pour moi avec du gingembre, commande Hermione.
Hermione regarde alors Harry, où plutôt le fusille du regard.
-Tu peux me dire qu'est ce que l'on fait ici?questionna Hermione.
-Oui, repris je. Pourquoi tu t'intéresses tant au professeur Slughorn, c'est bien pour cela que l'on est là?Harry comme seul réponse me sourit avant d'ouvrir la bouche mais il fut couper par un drôle de bruit que vient de faire Ron.
-Mais qu'est ce que tu as Ron?demandais je amusé par la tête qu'il nous tire.
Il nous montre discrètement du doigt quelque chose.
Tout le monde regarde ce qui se passe dans le fond du bar. Je souris comme une idiote devant ce que nous voyons, Dean et Giny qui sont en rendez vous galant.
-Mais ce n'est rien, me moquais devant l'air dégouté de Ron.
-Ce n'est qu'un rendez vous galant et...Ron devient livide et pâle comme la mort. Hermione et moi, nous regardons ce qui se passe. Dean et Giny sont entrain de s'embrasser.
-Ils se bécotent...continua faiblement Hermione.
-Le sale petit con!grogna Ron.
-Mais Ron, m'offusquais je. Ta sœur peut faire ce qu'elle veut et...Je ne termine pas ma phrase, Harry est pâle comme Ron. Mais alors ça veut dire que...!
-Ron, Eva a raison. Que dirait ta sœur si elle nous voyait entrain de nous bécoter...dit elle d'une voix à peine audible.
Je sens le corps de ma meilleur amie se crisper. Je lui prend doucement la main et lui chuchote un "courage" que seul elle peut entendre.
Je bois une grogée de bièraubeurre. Ron dit à Hermione qu'elle a de la mousse au coin de la bouche. Soudain, le regard d'Harry s'arrète net.
Je me retourne en sachant très bien que quelque chose ne va pas. Quand je me retourne, je vois Drago qui nous fusille du regard avant de partir des trois balais.
Au même moment, Slughorn arrive vers nous, Harry se lève et lui serre la main.
-Mon chère Harry que me vaut se plaisir?
-J'aime venir quand j'ai du temps libre, répond Harry.
-Harry je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'aime organiser des petites réunions avec les plus grand de l'école. J'aimerais bien que vous veniez.
-Je serais enchanté, continua joyeusement Harry.
-Miss Granger, miss Rogue vous pouvez venir aussi. Je serais ravis que vous veniez aussi toute les deux.
-Avec plaisir professeur!s'exclama Hermione à ma place.
-Alors à plus tard. A bientôt Wanabi, dit il avant de partir du bar.-Wanabi!?s'offusqua Ron. Qu'est ce que tu lui trouve à ce vieux fous!?
-Oui tu ne m'as toujours pas répondu,continuais je.
-Eh bien Dumbledore veut que je me rapproche du professeur...
-Mais pourquoi!?questionna Hermione.
-Est ce que ça à un rapport avec Voldemort!?demandais je en comprenant un peu près les intentions du directeur.Ron s'étouffe avec sa boisson avant de me fusiller du regard tandis que Harry lève les épaules, à mon avis il ne doit pas savoir plus que moi.
Une fois que Ron a terminé sa bière, on sort des trois balais.
Je préférais la chaleur du bar plutôt que le froid hivernal. Nous marchons d'un pas tranquille, Hermione est un peu pompette. J'essaye de la tenir alors qu'elle commence à dire des bêtises.
-Vous avez entendu quand elle a parler de m'embrasser!?
-Tu as ressentis quoi à ce moment là!?questionnais je en pensant qu'il a enfin peut être compris qu'elle l'aime.-Katie!hurle une fille.
En face de nous, deux Gryffondor sont devant nous. L'une d'entre elle qui est Katie Bell, une joueuse de l'équipe de Quidditch est allongée au sol. Inquiet, nous nous rapprochons d'elle, son amie, que je ne connais pas, nous dis:
-Je lui avais dis de ne pas toucher à ce paquet!
Sans que l'on comprenne pourquoi, elle se met à crier de douleur avant de se faire propulser en l'air tout en criant.
Puis, un bruit sourd, elle tombe au sol. Tout comme moi, Harry se précipite vers Katie. Avec son amie, je la soulève légèrement. Je cherche son pouls. Je l'entend battre, ce qui est quelque chose de bien.
-Harry ne touche pas à ce paquet!hurle Hagrid. Seulement avec l'emballage,s'empressa t-il de dire.
Je n'avais pas remarqué que Harry s'était précipité vers cette étrange paquet qui est un collier bleu.
Hagrid nous pousse légèrement et prend dans ces bras Katie Bell toujours inconsciente.
Hagrid nous fais un rapide signe avant de nous dire d'aller voir le professeur McGonagall.
Dans le bureau de notre professeur, nous nous faisons petit vue ce qu'il va nous attend.
L'amie de Katie est là et explique ce qui s'est passé. Que Katie s'est rendu au toilette et est ressortis avec cette étrange paquet. Elle n'a pas voulu dire où elle l'a eu mais elle répétait qu'elle devait emmener ce paquet au professeur Dumbledore.
Le professeur remercie la jeune fille avant de la laisser partir et de nous regarder tout les quatres.
-Pourquoi à chaque fois qu'il se passe quelque chose je trouve vous quatre pas loin!?
-Vous savez professeur cela fait 6 ans que je me pose exactement la même question, continua Ron avec une petite voix.C'est vrai que depuis que nous sommes à Poudlard, les problèmes viennent à nous sans qu'on leurs demande.
-Oh professeur Rogue, appela notre professeur de métamorphose en voyant passé mon père dans les couloirs.
Mon père arrive avec son éternel air narquois sur le visage. Il lance un petit regard en coin vers moi avant de prendre sa baguette et de faire lever le collier pour l'examiner.
-Miss Bell a eu de la chance de ne pas mourir. C'est un sort d'une grande complexité.
-Alors cela veut dire que Katie a été ensorcelé, continuais je.
-Vous avez raison Miss Rogue, elle a été ensorcelé mais comment?-C'est Malfoy!s'exclama Hary.
Tout le monde se retourne vers Harry qui vient de prononcer les seuls mots que je ne voulais pas entendre.
-Potter vous devez savoir que c'est une lourde accusation ce que vous venez de nous dire,continua McGonagall inquiète.
-Oui et je suis sur que vous n'avez pas de preuve à ce que vous avancez...continua sombrement mon père.
-Non mais je sais que j'en trouverais car je suis l'élu...Alors tout le monde se retourne vers Harry. Nous sommes convaincu que Harry est celui qui nous fera gagner cette guerre.
Après un long moment, le professeur nous congédie mais mon père me retient pour que l'on puisse parler rien que les deux.
Il m'emmène alors dans sa salle de classe, là ou nous pourrons être tranquille.
Je commence à trembler comme une feuille alors qu'il me sonde du regard à la recherche de je ne sais quoi.
Voilà un nouveau chapitre, à votre avis qu'est ce qui va se passer? Que va lui dire son père? Avez vous aimer ce chapitre? Pourquoi?
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...