Chapitre 9:

452 23 10
                                    

*Trois mois plus tard*

Cela fait trois mois que rien d'anormal soit passé. Hermione essaye toujours d'attirer l'attention de Ron mais ce dernier ne montre rien qui pourrait nous faire croire qu'il ressent quelque chose pour Hermione. Ce qui la démoralise vraiment, elle en pleure même le soir. Avec Gin' nous essayons de la réconforter mais à vrai dire, nous avons des problèmes aussi des problèmes tout comme Hermione. Gin' avec Dean et moi avec Malfoy.

Quand à Harry, il est toujours plonger dans ce livre qu'il a volé au professeur Slughorn. Il dort même avec, c'est pas croyable. Nous avons passé plusieurs jours à la bibliothèque avec Hermione, mais rien à faire aucun indice.

Quand à moi, j'ai revu Layns de Serdaigle tout un après midi. Cela m'avait fait un bien fou et j'avais pu parler d'autre chose que "Drago est un mangemort", "mon père est un mangemort", ect. J'avais vraiment assez de ces discussions.

Le mois de décembre est vraiment frais. Je n'es pas presque pas parlé avec mon père, il est toujours après moi, ce qui me fait douter sur ce que je pense réellement. Il me parle très peu, il essaye quand je suis en cours de potion, mais avec l'aide d'Hermione, je peux fuir cette discussion.

Depuis que j'ai fais ma "tentative de suicide", Mme Pomfresh est toujours après moi, pour me demander si je vais bien. Je dois donc la voir une fois par semaine, sinon elle vient me chercher en classe. Je n'es toujours pas parlé à mon père de sa visite lors de ma crise, il faudrait bien pourtant.

Assise à la table des Gryffondor, je mange mon petit déjeuner. Je prend par à la discussion qui parle du prochain match de Quidditch qui parait très prometteur. Ron commence à stresser, c'est le premier match qu'il va jouer en tant que gardien.

Les hiboux commencent à voler tout autour de nous, c'est l'heure du courrier. Je vois ma chouette Midnight arriver vers moi. Elle tient en son bec deux lettres.

Elle atterris devant mon assiette et dépose les lettres dans ma main. Je lui caresse la tête et lui donne un bout de toast, avant qu'elle prenne son envol.

Je regarde plus précisément les lettres, l'une d'entre elle je la reconnais grâce à l'écriture, c'est celle de mon père. Quand à l'autre, je ne connais pas l'écriture. C'est une écriture plutôt négligé et tremblante, le papier est taché par l'encre et j'arrive enfin à lire l'adresse du destinataire: Le terrier.

Je sens mes joue rougir, je sais très bien de qui vient cette lettre, elle vient de Fred. Perplexe, je commence à sortir la lettre mais Ron attrape l'enveloppe et commence à lire.

-Le terrier, lit-il. Mais qui a bien pu t'écrire? Attend cette écriture c'est celle de FRED!hurle t-il dans toute la grande salle.

Tout le monde s'est arrêté et nous regarde, Ron et moi qui se chamaille. J'essaye d'arracher l'enveloppe de ses mains, avant de m'enfoncer sur ma place, mal à l'aise.

Même mon père s'est retourné vers moi, il me regarde bizarrement. Je me demande comment il réagirait si il savait que Fred me tourne autour.

Je ne sais pas pourquoi, mais mon regard se tourne vers Malfoy qui me fusille du regard. Lorsqu'il me voit l'épié, il se lève avant de sortir de la grande salle, sous les regards ébahi des autres Serpentard.

Je décide de partir à la bibliothèque, là ou je serais tranquille pour lire mes lettres. Installée à une table, au fond de la pièce je lis la première lettre, celle de Fred.

Chère Eva,

Alors comment c'est cette année sans nous!? J'espère que l'on te manque, avoue le!! Je t'écris cette lettre sans que George ne le sache, je le connais il aurait lu cette lettre, le petit curieux! Je ne sais pas par où commencer, j'espère en tout cas que tu vas mieux, enfin depuis cet incident! Giny m'a raconté ce qui c'est passé il y a 3 mois, excuse là c'est une vrai piplette et je sais que tu ne m'aurais pas parlé de tout ceci... En faite, je viens t'écrire après 3 mois sans nouvelle, pour te proposer un rendez vous! Rien de galant je t'assure, juste entre copain, tu vois quoi!

J'attend avec impatience ta décision, tu peux me dire quand on peut se voir!

Bisous Feorge!

Je me met à sourire devant cette lettre qui me fait vraiment plaisir. Je suis sur que ça me fera du bien de le voir et de lui parler. Je parle beaucoup avec Hermione mais je me dis que des fois cela me ferait du bien de parler à quelqu'un qui ne connait pas toute mes histoires.

Après mur réflexion, je décide de lire la lettre de mon père. J'avais reconnu le papier légèrement vert comme sa maison quand il était à Poudlard.

Ma très chère fille,

Cela fais trois mois que j'essaye de te parler mais tu m'évite. Je ne comprend vraiment pas ce qui te prend. J'en es parlé à ta tante, elle n'a rien voulu me dire. Qu'est ce qui te prend? J'aimerais tant te prendre dans mes bras et te dire toute la vérité mais je ne peux pas, tu serais en grand danger sinon... Brûle cette lettre dès que tu l'as lu, je ne veux pas que tu es de problème par ma faute. Evangéline c'est très important, je veux que tu le fasses, et n'en parle à personne. Même si je sais que tu vas tout raconter surtout à Potter...

Je sais aussi que ta tante ta remis une lettre de ta mère, je ne sais pas ce qu'elle raconte mais fais confiance en ta mère, si tu ne veux pas faire confiance en moi, fais le au moins pour ta mère.

Je t'aime vraiment ma chéri même si je suis pas le genre d'homme à montrer mes sentiments. Je voudrais te revoir, on verra bien si tu me fais assez confiance pour que je puisse t'approcher.

Je ne sais vraiment plus quoi y penser! Ma conscience me dit de ne pas le croire, que je l'ai trop vue avec Bellatrix mais mon cœur me dit de lui faire confiance malgré les apparences trompeuses.

Alors que je suis dans ma réflexion, j'écris ma lettre pour Fred, en lui disant que l'on peut se voir dans trois jours. Alors que je range ma lettre dans ma poche, une touffe brune s'agrippe à mon cou.

Même les yeux fermés je sais qui c'est. Je lève mon visage et souris à ma meilleur amie qui me prend ma lettre des mains avec un regard interrogateur.

-Donc Fred?
-Fred quoi!?
-Ne joue pas l'innocente, je sais très bien ce que ressent Fred mais toi tu es amoureuse de l'autre là!hurla t-elle.
-Ne cri pas comme sa Hermione. Je ne joue pas avec les sentiments de Fred, je lui es déjà fait comprendre que rien ne pourrait se passer entre nous. Je veux le voir en tant qu'ami!

Elle lève un sourcil, peu convaincu de ce que je viens de lui dire. Pourtant je suis sérieuse quand je lui es dis ce que je ressent pour Fred. Ce n'est que de l'amitié qu'il y a rien entre nous.

-Bon au lieu de rêvasser, viens on doit aller à Pré au lard!
-Dac' mais je dois passer voir Midnight pour donner cette lettre.

Oui je n'es répondu qu'a Fred, je ne sais pas quoi répondre à mon père, je vais me faire tuer.

Après avoir donné ma lettre à Midnight, nous nous rendons à Pré au lard. Il fait vraiment frais en ce jour de décembre, heureusement que j'ai une veste moumoute avec un bonnet qui recouvre mes longs cheveux noir corbeau.

-Tu sais Harry tu devrais laisser tomber ce livre, dit soudainement Hermione.
-Oui tu es scotché à ce livre! Le soir j'aime bien parler mais maintenant tu es obnubilé par ce livre de je ne sais qui...!
-Mmm!répond simplement Harry.

-Oui avec Eva nous sommes aller à...
-La bibliothèque la coupèrent en chœur tout les trois.

Elle nous lance un regard noir avant de continuer la où elle en était:

-Je n'es rien trouvé sur un certain prince de sang mêlé, je me demande qui sa peut bien être!?

-Oh regarder le professeur Slughorn!chuchotais je en pointant discrètement le dit professeur.

Tout les trois se retournent et écoute tout comme moi la discussion qu'il a avec le professeur Flitwick.  Je sais, pour une raison que j'ignore, que Harry s'intéresse vraiment beaucoup trop à cette homme. On apprend alors que le professeur par pour les trois balais.

Harry se tourne vers nous, sans qu'il est prononcé aucun mot, je sais ce qu'il va dire et je le sens mal.

-On va au trois balais!?demanda t-il d'un ton joyeux

Voilà un nouveau chapitre, à votre avis que va se passer? Comment trouvez vous ce chapitre?

Une dernière année avec lui!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant