Je ne sens plus rien, est ce que je suis morte? J'aimerais vraiment l'être ou au tout ce que je viens de vivre devienne un affreux cauchemar.
Je ne veux pas me réveiller, je veux rester dans cette chaleur qui m'enveloppe. Dans cette transe qui m'aide à supporter la douleur.
Comment ai je pu aimer un meurtrier? Pourquoi cette personne est mon père? Pourquoi je n'es pas une vie normal?
Toute ces questions me trotte dans la tête et je comprend enfin le malheur d'Harry mais sauf que lui c'est pas son père qui a sauvagement tué sa mère.
Je me souviens encore de son parfum au jasmin qui m'enivrait, sa douceur quand elle voulait me protéger ou me faire de tendre câlin, ses baisers qui était aussi délicat qu'elle.
Je l'aimais plus que tout même si je me rappelle que de brève souvenir d'elle. Quand je me rappelle de ma famille, je vois ma mère heureuse avec l'homme qui est mon père.
Ces sourire étaient ils sincère? Ces baisers doux affectueux n'étaient pas de la comédie?
Toute ces questions qui tournent dans ma tête sans trouver de réponse. Je veux absolument des réponses mais comment faire pour qu'il ne soit pas au courant?
Je pense qu'il ne doit pas être au courant de ces lettres, car je pense qu'il l'ai aurait brûlé.
Je veux tout savoir sur leurs histoire mais si je le questionne, il va me tuer car je suis une grande curieuse et une fouineuse par la même occasion.
Je sens que quelqu'un me presse la main mais je suis dans un état second. Je ne peux lui répondre ni savoir qui c'est.
J'entends des bruits et des pas précipités. Des voix que je connais pour les avoir entendu un milliard de fois. Mes amis sont auprès de moi, la main douce qui me tient et celle d'Hermione.
J'aimerais tant qu'elle comprenne ce qui ce passe et pourquoi j'ai fais cet acte idiot! Mais je sais très bien qu'ils ont dû lire mes lettres, que je le veuille ou non.
Maintenant j'ai peur de leurs réaction, que vont ils penser de tout ça? Vont ils m'obliger à envoyer mon père a Azkaban?
J'aime encore mon père, est ce que je saurais faire cet acte ignoble? Dois je vraiment le faire?
Je perçois enfin des voix, je tend l'oreille.
-Pourquoi crois tu qu'elle a fait ça?demande Ron.
-Non mais tu comprend vraiment pas où tu sais pas lire!
-Bien sur que je comprend mais pourquoi? Moi si j'étais à sa place je ferais tout pour coincer mon père!-Oui mais tu es pas à sa place!rétorqua Harry. D'un côté je la comprend, je pense que j'aurais préféré mourir plutôt que de savoir ce secret horrible.
Un silence s'ensuit, j'entends des bruits de pas. Quelqu'un doit faire les cents pas à mon avis. Un bruit de respiration se fait plus forte à mes côtés. Oh Hermione ne pleure pas, je t'en pris.
Je voudrais tant lui serrer la mais j'arrive pas à contrôler mon corps inerte. Est ce que je suis pas entrain de mourir?
-Fred va mieux?demanda tout à coup Hermione.
Pourquoi parle t-il de Fred? Ne me dite pas qu'il a fait quelque chose de complètement idiot. Ne me dite pas qu'il est...
-Il est enfermé dans sa chambre avec Georges, soupira Ron. Il est tout chamboulé mais je ne comprend pas, si sa avait été moi il aurait ri comme un idiot pendant une semaine.
-Dis pas ça ton frère t'aime, s'offusqua Harry.Aucune réponse, je suis sur que Ronald vient de lever ces épaules sans savoir ce qu'il devait dire. J'aimerais tant avoir des frères sur qui compté, des fois j'envi Ron.
VOUS LISEZ
Une dernière année avec lui!
FanfictionLa vie avait reprit son cour depuis que Evangéline était partis de chez Drago. Elle s'efforçait à rester calme et joyeuse mais ces pensées sont accaparés par l'homme dont elle est amoureuse, Drago! Ne comprenant toujours par pourquoi il a temps chan...