PDV de Bruce Wayne alias Batman :
La petite fille semblait gênée.
- Je... euh... balbutia-t-elle.
Je vois. Tu ne veux pas me le dire n'est-ce pas ?
- Tu ne veux pas me le dire ? Tu pourrais me le dire quand tu veux, lui proposais-je.
Elle hocha la tête docilement.
- Bien. Le cours va commencer, annonçais-Je
Qui que tu sois, Noémie Dastan, je compte bien savoir ton identité un jour.
Et celle de tes parents.
PDV de Noémie :
J'avais eu chaud. Il s'en était fallu de peu.
- Mon père à l'air d'avoir une idée en tête, me souffla la tête.
De nôtre chambre, seule Maria n'était pas énervée.
Normal, l'ennemi de Cheetah est Wonder Woman.
Qui s'étaient "réconciliées".
***Ellipse de la journée, après le repas du soir***
- À toi, Nono !
Maria, Rose, Laura et moi jouions au "Cluedo".
Après avoir bien réfléchit, je déplaça mon pion à la piscine au centre du plateau et déclara :
- J'accuse Mlle Rose d'avoir assassiné le Dr Lenoir avec du poison dans la serre.
Evidemment, les pièces étaient différentes que les parties normales.
Je vérifia et dit :
- Oh non... C'est pas ça...
- Pas de chance, No', tu es éliminée !! s'esclaffa Maria.
Elle retira mon pion du jeu.
Avec calme, Rose prit son pion, le mit dans la même pièce que moi et annonça :
- J'accuse Mme Pervenche d'avoir assassiné le Dr Lenoir avec la corde dans le salon.
Rose retira la carte et dit :
- J'ai gagné !!
Effectivement, elle avait gagné.
PDV de Bruce Wayne alias Batman :
Tout était calme dans cette école. Je passait pas la salle de jeu quand je remarqua que les filles de la chambre 13 étaient dans la salle de jeu.
J'avais l'intention de continuer ma route quand j'entendis la voix de la nouvelle s'exclamant à Rose :
- Bien joué, rouquine !!
Je m'arrêta quelques secondes mais repris vite fait ma marche.
"Vas-y, rouquine ! Donne-lui une bonne leçon !!!"
Cette phrase me revenait en tête.
J'avais entendu quelqu'un dire ça... Mais je ne m'en souvenais plus...
Mais qui est donc cette fille ?
PDV de Noémie :
J'étais occupée à rire quand Maria se figea.
- Qu'il y a-t-il ? lui demandais-je en la voyant tendue.
- Batman, a répondue celle-ci. Il était là.
Oh oh. Ca sent pas bon...
Je me leva.
- On devrais rentrer, dis-je. J'ai l'impression d'être observée.
- C'est le cas.
Une silhouette surgit de l'ombre. Elle avait les cheveux longs, noirs et bouclés, des yeux noirs et devait avoir mon âge.
- Je suis Mélisse. Je suis la fille de Wonder Woman et de Superman.
- Mais... Je pensais que... commença Laura.
- Oui, Christopher Kent est mon demi-frère. Je viens d'une dimension où Lois Lane, la mère de Christopher, est morte. Alors, Clark Kent et Diana Prince se sont mariés et ils m'ont eue.
- Waouh ! s'exclama Maria. Une kryptonienne amazone...! La chance !!!
Mélisse eut un faible sourire.
- Hé, je t'ai déjà vue !! s'écria Rose. Tu t'es enfuie de chez toi !!!
Mélisse hocha la tête.
- Oui, ils veulent que je sois un héroïne, s'expliqua Mélisse. Mais moi non. Je me suis enfuie, car je ne les voyaient plus souvent. Ils partaient souvent en mission, me laissant seule sur l'île des Amazones où on m'a formée q=comme une vraie Amazone. Alors, un soir, je suis partie avec eux dans votre dimension, sans que personne d'autre à part moi sache que j'étais là. Quand j'ai vu l'annonce de cette école, je me suis présentée et Lex Luthor m'a permise de rester ici sans un mot.
- Tu veux venir dans notre chambre ? lui proposais-je.
Mélisse se tourna vers moi.
- Je peux ? demanda-t-elle, l'air étonnée.
Je hocha la tête.
- On va voir avec Luthor.
Plus tard...
- Le proviseur est sympa d'avoir accepté !! soupira Mélisse en s'écroulant sur le lit.
- Je suis crevée, bâilla Maria.
- Preum's à la douche ! hurla Laura en s'y précipitant.
- Non, moi !! protestais-je.
- C'est moi la première ! rugit Maria.
Pendant qu'elle se chamaillaient, je passa devant elles pour me doucher. Elles n'avaient prêté aucune attention jusqu'à ce que je ressorte de la douche, lavée.
En me regardant repartir, Maria et Laura semblaient surprises. Puis, ce fit comme ça tout le long du temps de douche.
Pour finir en beauté la soirée, et en honneur de notre nouvelle amitié, une énorme bataille de polochons.
Jusqu'à ce que le sommeil nous rendent raisonnable (même si ça semble impossible pour Maria) pour qu'on aille aller dans son lit, nous avions été excitée.
Ainsi ce terminait mon premier jour de cours...
***
Chalut !!
J'avoue que ce chapitre m'a donné une peu de fil à retordre, mais pas trop.
N'hésitez pas à commenter pour des PDV (si vous ne saviez pas ce que ça veut dire, ça veut dire "Point de vue"), si vous voulez l'apparition de personnages particuliers etc.
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
Fiksi PenggemarNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...