La limousine du Joker s'arrêta devant le collège de Noémie. Pendant tout le trajet, Harley avait tripoté un mouchoir à son effigie. Quand au Joker, il lisait le journal pour se détendre mais il était de plus en plus stressé.
À vrai dire, le couple était stressé.
Mais Harley encore plus.
Depuis que Noémie était née, leur "psychopathie" était "redescendue".
Un effet psychologique, selon Harley...
Quand les portes de la voiture s'ouvrirent, le Joker et Harley descendirent, et ils franchirent le grand portail du collège d'un pas nerveux.
Une fois arrivés devant la porte du proviseur, ils frappèrent trois coups et un homme entre deux âges leur ouvrit la porte.
-Monsieur, madame... les salua l'homme. Entrez dans mon bureau.
Il y avait aussi un autre homme qui devait avoir dans les 48 ans et une femme au même âge, avec une fille - leur fille, sans doute - qui devait avoir l'âge de Noémie. L'entrée du Joker et de Harley les avait apparemment surpris. La fille s'était levée mais son père l'avait retenue et l'avait fait s'asseoir en lui lançant un regard noir.
"Evidemment qu'on va rentrer dans votre bureau, on n'est pas venu ici pour le contempler !" songea le Joker.
Harley, elle, s'était précipitée sur Noémie en s'écriant :
-Mon poussin !!
La fille ouvrit de grands yeux et sembla choquée.
- Bien, fit le directeur. Je vous ait convoqués ici parce que Noémie a eut un accès de folie et a blessé Joanne. C'est donc à cause de ça que Noémie a un cocard.
Le Joker et Harley se crispèrent.
-Selon Noémie, continua le proviseur, Joanne l'aurait giflée parce qu'elle avait refusé de lui léguer sa place à la cantine.
Le père de Joanne la regarda d'un regard noir et Joanne baissa la tête.
- Gamineries... murmura-t-il.
- Noémie se serait jetée sur elle, l'a griffée et l'aurait mordue si son amie Sara ne l'avait pas retenue.
-On en doit une à cette chère Sara, remarqua Harley au Joker.
Celui-ci ne dit rien et se contenta de hocher la tête.
- Je ne comprends pas pourquoi Noémie a eut cette réaction, avoua le directeur. D'habitude, elle est gentille et calme. Mais j'ai le regret de vous annoncer que Noémie et Joanne sont exclue du collège, provisoirement.
- Ce sera définitif pour nous, annonça Harley Quinn.
Tout le monde se retourna vers elle avec des yeux ronds.
- Comment ça ? demanda le Joker.
- Elle intégrera la "Special School".
Elle se retourna avec un sourire vers Noémie.
- Tu verras la fille de tata Pamela, hein ?
Pamela Isley, ou Poison Ivy, était la tante par alliance de Noémie. Pamela et Harley s'entendaient parfaitement bien. Elle avait eu une fille, dont le père était inconnu, "et c'était très bien comme ça", selon elle ; sa fille, qui se nommait Rose, ressemblait en tout point à sa mère, mais en version miniature.
- Qui d'autre verrai-je ? s'enquit Noémie.
- Le fils de Superman, ou la fille de Wonder Woman - et j'en passe ! Bref, il y aura du monde, ma chérie, tu ne seras pas seule.
-Vous êtes vraiment des tarés, murmura Joanne entre ses dents, de sorte que personne n'entende à par elle.
***
Hey ! ^^
J'espère que ce chapitre a plu à tout le monde !!!
À bientôt !! <3
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...