Chapitre 4 : Découverte de la "Special School"

1K 38 0
                                    

Le réveil de Noémie sonna. Avec un grognement, celle-ci l'éteignit et se le va péniblement.

Aujourd'hui était un jour différent des autres : elle faisait une deuxième rentrée en une année.

Et dans la Special School, il y avait des gens différents.

Noémie prit un bon petit déjeuner remontant et fortifiant, mit l'uniforme que sa mère lui avait acheté pour la Special School, revérifia une 238ème fois qu'elle avait bien toute ses affaires et s'assit gentiment dans la voiture (normale, à son soulagement - elle ne voulait pas faire forte impression dès la rentrée - ). Le chauffeur mit la valise de Noémie dans le coffre et la voiture s'éloigna de sa maison. Noémie adressa un signe de main à ses parents.

- Jeff, dit-elle au chauffeur, comment vous sentiriez-vous à ma place ? Et que feriez-vous ?

Le chauffeur médita sa réponse et dit enfin :

- À votre place, je serais content d'être dans cette école avec des parents comme les vôtres. Cela n'est pas forcément facile de vivre avec des personnes qui ne vous comprennent pas. À la Special School, vous allez être à hauteur égale aux autres élèves. À votre place, Miss Noémie, je resterais discrète et prendrais le nom que votre père vous à conseillé de prendre : Dastan. Il serait préférable que peu de personnes sachent que vous êtes la fille du Joker et de Harley Quinn. Certaines personnes ne savent pas vraiment réagir quand elles apprennent ça alors c'est généralement la peur qui prend le dessus.

"Quel bon conseiller !" se dit Noémie.

- Nous sommes arrivés ! annonça Jeff.

Un grand portail s'offrait à leur vue. On pouvait lire : "Special School".

- Wow, s'exclama Noémie.

Jeff sortit la valise et appuya sur un petit bouton à côté de l'entrée. Il y avait un petit écran au-dessus.

"Accès refusé" afficha l'écran.

- Miss Noémie, pouvez-vous appuyer sur le bouton, s'il-vous-plaît ? lui demanda Jeff.

Noémie s'exécuta et l'écran afficha "Accès autorisé".

Le portail eut un petit craquement et il s'ouvrit.

Noémie inspira puis expira.

Elle sentait le stress monter.

Elle franchit le portail et Jeff annonça :

-Bienvenue à la Special School, Miss Noémie Dastan !

***

Coucou !

Désolée si le chapitre est court, mais j'ai pas vraiment d'inspiration.

Voila.

À plus !! ^^

La fille d'Harley Quinn et du Joker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant