PDV de Noémie
Tandis que je roulais, je regarda dans les environs. Trop fatiguée pour tout lire sur les panneaux, je les regardais rapidement. Quand je vis l'inscription Hôtel du Repas de Chair, je faillis pleurer de bonheur.
Dis, Noémie gentille, ça ne te paraît pas un peu suspect ici ? s'inquiéta ma partie sombre.
M'en fiche. Du moment que je peux dormir...
Je gara la voiture et alla au guichet. Il y avait un homme quelque peu joufflu derrière le bureau.
- Bonjour... commençais-je.
L'homme me regarda.
- Bonjour, dit-il avec une voix qui me fit frissonner. Combien de personnes ?
Six, imbécile.
- Pour 1 personne, s'il-vous-plaît.
L'homme me tendit une clé avec un sourire édenté. Ses dents étaient jaunes et il était moche au plus haut point.
Noémie gentille, j'ai un mauvais pressentiment. On devrait partir...
Silence, Noémie sombre !
- Ta chambre est là-bas, ma cocotte, me dit-il.
Il montra du doigt une direction dans l'hôtel et j'y courus.
Ma cocotte ? C'est quoi cette façon de te parler ?
J'inséra le clé dans le verrou, la fit tourner, ce qui ouvrit la porte, et me jeta sur le lit.
Noémie, on devrait vraiment partir...
Tiens ? Ma partie sombre m'avais appelée par mon prénom ?
Laisse moi dormir un peu, Noémie sombre...
Et je sombra dans le sommeil.
***
- Rajoutez un peu de sel...
Je battis mollement des paupières. Une aveuglante lumière blanche me cilla le regard.
Quand ma vue s'adapta à la lumière, je pris conscience que j'étais ligotée au-dessus d'une grande marmite d'eau bouillante.
Tu aurais dû m'écouter, Noémie gentille, grogna ma partie sombre
Rhô, ça va, c'est bon... Et toi, tu aurais fait quoi si je te disais qu'il ne faut pas aller dans un hôtel alors que tu es fatiguée ?
Je ne t'écouterais pas, parce que tu as un instinct de merde.
- Ah, notre bonne viande s'est réveillée !
Je gigota. Je me rendis compte que j'étais à demi-nue. Il ne me restais que mes sous-vêtements, et j'en rougis de honte.
Bon, bah je vais me taire. Adieu.
OK. Au revoir.
La sorte de machine qui me retenais s'ébranla.
Non, attends, Noémie sombre ! Je m'excuse ! J'ai besoin de toi !!!
Excuses acceptées.
Je sentis perdre le contrôle de mon corps. Noémie sombre le dirigeais.
Fais vite et bien, Noémie sombre.
PDV de Noémie sombre :
Un cuistot me lança un couteau en direction de ma poitrine. Je balança mes jambes pour attraper le couteau et ma balança. Je coupa le lien et tomba à côté de la marmite. Je m'en fus en courant.
- Pas si vite, ma cocotte.
Oh non. Pas lui. Il était devant moi avec un couteau. Je lança le mien dans son coeur et je continuais ma course. Je tourna dans un virage et remarqua une porte. Je l'ouvris et rentrais dans la pièce. Je ferma les yeux.
Quand j'entendis les pas s'éloigner, je les rouvris et vus qu'il y avais des habits. Je repéra rapidement mes habits et les enfila. J'ouvris toues les fenêtres je remarqua la profondeur.
J'étais à un étage au-dessus du sol.
Hm. Sympa.
Des pas résonnèrent dans le couloir, et je sautas.
Quand j'entendis la porte de la pièce s'ouvrir, je m'enfuyais vers la cachette de la voiture. Je l'ouvris, mis le contact et je roulais très loin de cet hôtel.
Je laissa la place à Noémie gentille.
Je regarda autour de moi et vus qu'il y avait des fenêtres
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...