Noémie fut stupéfaite par la grandeur de l'établissement. Elle était sûre que le fait qu'elle soit à l'internat allait lui faciliter de se faire des liens.
Jeff la mena vers une porte en bois massif où il y avait d'inscrit :
"Proviseur Lex LUTHOR"
Jeff frappa 3 fois à la porte et Lex Luthor leur ouvrit. C'était un homme de taille normale, chauve aux yeux bleus vêtu d'un costar. Son père lui avait parlé un peu de lui ; Luthor étaient parfois vers le Bien, mais le plus souvent il était vers le côté du Mal.
-Entrez, les invita Luthor avec un sourire polit.
Noémie et Jeff s'assirent sur des chaises plutôt confortables.
PDV de Noémie :
L'homme devant moi n'était autre que Lex Luthor. Je l'ai vu quelques fois, grâce à mon père et je le trouvait impérial mais sympa.
-Bien, commença Lex Luthor. Noémie Dastan, c'est ça ?
Jeff hocha la tête.
Luthor sourit et me dit :
-Noémie, tu vas pouvoir commencer les cours dès après-demain. L'internat est le bâtiment en diagonale à nous. J'espère que tu te plairas, ici. Je te laisse te poser et t'installer. Tu es chambre 13.Bonne journée.
- Bonne journée, monsieur le proviseur ! m'exclamais-je avant de me lever et de m'élancer vers l'internat.
Une fois arrivée dans le dortoir pour filles, je lus les numéros de chambres et m'arrêta devant les chambre 13. Il y avait un peu de bazard, en terme de bruit. Des rires et des cris.
J'ouvris la porte et vu 2 filles se jeter des coussins en hurlant et en rigolant ; l'une avait les yeux bruns et cheveux roux, l'autre avait les yeux jaunes/orange et les cheveux roux mais n'avait pas une peau, mais une fourrure qu'on dirait de guépard. Il y en avait une troisième, qui lisait un manuel sur les plantes. Elle avait la peau verte et des cheveux roux. Elle était calme, jusqu'à ce que un polochon lui était atterrit sur la tête.
-Hé ! a-t-elle protesté.
- Pardon, Rose, dirent les filles sans s'arrêter de se "battre".
Je toussota légèrement.
Les 2 filles stoppèrent leur bataille et me considérèrent de la tête aux pieds.
-Euh... Bonjour ? dis-je, mal à l'aise.
La fille à la peau verte posa son livre et s'écria (en se jetant sur moi) :
-Noémie !!! Tu es venue !
- Salut, Rose, dis-je en l'étreignant à mon tour.
Les 2 autres filles me regardèrent comme si j'étais venue d'un autre planète.
Rose desserra son étreinte et recula.
La fille à la peau de guépard dit joyeusement :
- Je suis Maria Minerva, fille de Cheetah.
Elle me fit la bise d'un air enjoué.
L'autre fille me serra la main et dit :
- Laura Madison, descendante de Catwoman.
- Ouuuuuuh, il y a une brune dans notre chambre !!! dit Maria en sautant dans la chambre.
- Je ne suis pas brune ! protestais-je.
- Alors tu es quoi ? me demanda Maria.
-Euuuh... peu importe, dis-je.
Jeff fit son entrée.
- Miss Noémie, dit-il, où voulez-vous que je pose votre valise ?
- Laisse-la là, je m'en occuperais, lui répondis-je.
- Bon, ben, alors au revoir, miss, fit Jeff avant de s'éclipser.
- Au revoir, Jeff, dis-je.
Je sens que je vais passer une bonne année scolaire.
***
Bonjour bonjour !!! ;)
Nouveau chapitre !!
Il m'a prit du temps, celui-là.
J'espère qu'il vous a plu !!!
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...