PDV Noémie gentille :
Prise de court, je me mordis la lèvre inférieure.
- Et zut, murmurais-je.
Je ne savais pas ce que je devais répondre.
- Tu as une double personnalité ? répéta mon père, un peu plus agacé.
- Non, mentis-je.
- La vérité, fit-il de plus en plus agacé.
- Non, répétais-je un peu plus fort mais ma voix tremblait légèrement. Je ne suis pas schizophrène !
- NOEMIE DIS-MOI LA VERITE ! EST-CE QUE TU AS UNE DOUBLE PERSONALITE ?? DIS-LE M...
- OUI J'AI UNE PUTAIN DE DOUBLE PERSONALITE ET ALORS ???
Le souffle court, l'un toisait l'autre avec ses poings serrés.
- Voiiiiiiiila, tu m'as dit la vérité ! triompha Papa. Et depuis quand tu l'as ?
- Depuis ma 1ère crise, rétorquais-je.
- Tu mens.
- Non.
- C'était pour vérifier. Et tu la laisses te dominer ?
- P... Pardon ?
- Est-ce que tu la laisses te dominer ?
- Non.
- La vérité.
- Oui, je me laisses dominer. De temps en temps. Quand j'ai besoin d'elle.
- Tu peux la faire sortir ?
Oui... Oui... Laisse-moi sortir...
Non.
Tu as entendu Papa ? Laisse-moi sortir...
-J'ai dit NON ! criais-je à voix haute.
Mélisse et Papa me regardèrent.
- Eh eh... C'est un vrai combat intérieur... dis-je.
Laisse-moi me révéler à Papa... Dans tout ma splendeur.
Tu n'es pas splendide.
Ta gueule, si, t'es juste qu'une grosse rageuse qui n'assume pas.
Bon, OK mais...
Je ne finis pas ma phrase que je fis une crise.
PDV Noémie sombre :
Quand je sortis de ce "sommeil" pour prendre contrôle de ce corps, je m'étirais.
- C'est moiiiiiiii !! fis-je. Donc, tu voulais faire ma connaissance, Papa ?
- Euh... Oui, rétorqua-t-il.
Mon père sourit.
- Ton style ? me demanda-t-il.
- Sauvage avec une touche rebelle. Et j'aime bien foutre des coups de pied dans la gueule de Batman.
- Ton nom ?
- Noémie. Mais la partie gentille de ce corps m'appelle "Noémie sombre". Peuh !
- Au fait, ton costume t'attend dans ta chambre, un peu évolué. Et tu as un nouveau téléphone portable, où les numéros de tes copines y sont déjà marqué.
- Cool ! Tu viens, Mélisse, on va l'enfiler et on va faire du shopping !
- Je te suis, répondit-elle.
Un peu plus tard, la chambre 13 et moi déambulions en costume dans la ville à la recherche d'une boutique à cambrioler. Mais d'abord, nous étions dans une petite ruelle sombre pour élaborer tranquillement un plan.
- Mesdemoiselles, ce n'est pas bien de fuguer, dit une voix derrière nous.
Pas lui !
Eh si.
Batman.
Rapide comme l'éclair, il nous tira dessus.
Des fléchettes.
À mon avis, c'était des fléchettes remplies de produits pour dormir, vu que j'eus le tournis et je perdis connaissance.
ENCORE ?
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...