Chapitre 1 : Le jour de révélation

1.4K 56 12
                                    

Noémie s'avança dans la rue. Ses longs cheveux bruns avec des mèches châtains et blonds (sans teinture) flottaient dans les airs et ses yeux de couleur marron regardaient un peu partout autour d'elle.

Au bout d'une dizaine de minutes de marche, elle atteignit son collège. Noémie inspira fortement et franchi le portail du lycée. Elle regarda sa montre et vit qu'il était 07H59.

- Pile à l'heure, murmura-t-elle.

En effet, quelques secondes plus tard, la sonnerie retentit et les élèves se mirent par rang. Noémie se plaça dans le rang des 5èmes B, à côté de son amie Sara.

- Salut, Noémie ! la salua-t-elle.

- Salut, Sara, lui répondit Noémie avec un sourire.

"Encore une journée de torture" songea Noémie en soupirant.

Sara n'avait rien remarqué.

Les cours du matin s'enchaînèrent et la sonnerie s'égosilla.

-La pause de midi, enfin ! s'exclama Sara.

Alors qu'elles allaient s'asseoir, une fille blonde et sa bande les poussa et dit :

-Poussez-vous, les nulles. Ici, c'est réservé à moi et à mes amies !

-La ferme, Joanne, siffla Noémie.

Joanne la regarda et la gifla. Noémie eut un mal de crâne et ce fut le trou noir.

Pendant ce temps-là, dans une grande villa, à côté d'une piscine d'un jardin, un homme à la peau blanche comme la neige et aux cheveux verts était sur une chaise longue. À côté de lui, sur une chaise identique, il y avait une femme à la peau identique avec 2 couettes longue, dont une était blanche et rose/rouge et l'autre blanche et bleue.

Le téléphone brisa le silence que le couple savourait. L'homme grogna.

- J'y vais, mon Joker, dit la femme.

-OK Harley.

La femme, qui n'était d'autre qu'Harley Quinn, décrocha le téléphone et eut un bref échange avec l'interlocuteur.

Quand Harley rejoint le Joker, celui-ci lui demanda :

-Qui était-ce ?

-Le directeur du collège de notre chère fille. Il paraît qu'elle a eut un accès de folie.

************************************************************************************************************

Salut tout le monde !! ;)

J'espère que cette partie vous a plut.

Dites-moi ce que vous pensez de l'histoire en commentaire !!!

La fille d'Harley Quinn et du Joker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant