Chapitre 29 : Triste nouvelle

398 24 1
                                    

PDV Noémie gentille :

Je savourais ma longueur d'avance.

Quand Mr Wayne se libéra de l'emprise, il me regarda avec un air interdit.

- Je vois que vous êtes très brillante, mademoiselle Dastan. Je vous félicite pour votre perspicacité.

Hein ? Mais... Il est censé protester ! En plus, si il sait notre nom...

- Cependant, continua-t-il, vous représentez une... Certaine menace pour mes actions.

PDV de Bruce Wayne alias Batman :

Elle croyait avoir une longueur d'avance sur moi, mais si elle savait...

PDV Noémie gentille :

- Et qu'allez-vous me faire, Mr Wayne ? le défiais-je.

- Je compte sur vous pour ne rien dire, Mlle Dastan, répliqua-t-il.

L'absence de réaction de ma partie sombre me surprit.

Enfin bon, si elle était morte, je n'aurais pas pleuré.

- Vous pouvez compter sur mon silence, dis-je au bout d'un certain temps.

Hein ??? Mais... Pourquoi ?

Je ne voulais plus le voir.

Batman me dégoûte à un haut point !

Rose sur mes talons, je me dirigea vers la salle de jeu, où les reste de la chambre 13 y était.

Mélisse se jeta dans mes bras.

- Je suis tellement désolée ! fit-elle au bord des larmes.

- Que... Qu'est-ce qu'il y a ? dis-je, ne comprenant pas.

Le reste de la chambre 13, sauf Rose, me regardait avec un air de tristesse.

Rose jeta un oeil à la télévision de la salle ; je l'imita.

- Dernières nouvelles, fit le présentateur, l'hélicoptère où était le Joker et sa compagne Harley Quinn, s'est écrasé contre un gratte-ciel. Plus d'information plus tard.

La fille d'Harley Quinn et du Joker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant