Chapitre 17 : Merci, Noémie sombre ^^ !

519 34 0
                                    

PDV de Noémie sombre :

Je réfléchis à toute vitesse.

Ce connard de Dobro était peut-être sur moi, mais plus pour longtemps.

Il détourna son attention de moi, enfin, de nous (il ne faut pas oublier la gentille petite Noémie qui se tournait les pouces tandis que moi, j'allais m'éclater) pour dire à ses copains :

- On a de belles prises, hein ?

J'en profita pour faire basculer moi poids sur mon flanc droit, ce qui lui fit perdre l'équilibre et je me releva avec une lueur de défis dans le regard.

- Bah alors ? Ta jolie petite prise s'est barrée ? me moquais-je.

Je repéra une branche assez grosse parterre.

- Non ! Ne fais pas ça, Noémie sombre !

- Tais-toi, petite chouinarde, regarde et laisse faire la pro.

- Oui, mais évite l'hôpital, quand même.

- Pfft... T'es pas drôle.

Dobro courut vers moi, le poing en avant, et je baissa ma tête au bon moment, et saisi la branche pour me pivoter sur moi-même et lui frapper dans son flanc.

Touché.

Il tituba un peu avant de s'effondrer parterre comme une grosse merde, K.-O.

Les autres cons de sa bande pourrie qui lui servaient de toutous se regardèrent avant de lâcher mes amies et se barrer en courant.

- C'est ça, ne revenez plus, mauviettes, ricanais-je.

Le reste de la chambre 13 se releva et s'étira.

Je regarda le prisonnier de la bande à Dobro, Johnattan, avant de le libérer.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose, mais Noémie gentille reprit possession de ce corps.

PDV de la Noémie gentille :

- Merci, Queen, me dit-il avec un pâle sourire.

Puis il retourna dans le bâtiment.

Une ombre passa.

Batman.

Effectivement, c'était bien lui.

- Il me semblait de vous avoir dit que je ne voulais pas vous reprendre pour s'être battu, non ? dit-il avec sa voix retravaillée.

La chambre 13 et moi hochâmes la tête.

- Je crains que je dois vous punir, dit-il.

Là, c'était le jackpot.

- Tu m'a déjà punie, Batman ! hurlais-je. Tu as foutu ma mère dans une prison je ne sais pas où, dont je n'ai pas le droit de la voir, et à cause de ça -et de toi !- mon père est en fuite et j'évite de le contacter pour éviter qu'il aille moisir en taule comme ma mère !!! Je n'ai plus de famille en contact ! Je vais devenir folle, MERDE À LA FIN !!!!! VOUS ME FAITES TOUS CHIER, LES "HEROS" ET VOUS ME DONNEZ ENVIE DE VOMIR !!!!

Et, contre toute attente, je me mis à fondre en larme.

La fille d'Harley Quinn et du Joker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant