PDV de Noémie :
Les élèves semblaient surpris.
Surpris, mais pas convaincus.
Laura, Maria, Mélisse et Rose étaient stupéfaites.
- À votre avis, pourquoi je porte le costume de ma mère ? Pourquoi je suis froide envers Batman ?
Les autres se regardèrent en hochant la tête.
- Pourquoi tu leur avoue tout ? dit Mélisse.
- Parce qu'elle a vaincu a vaincu sa peur d'être vue comme malintentionnée, rétorqua Rose.
- C'est vrai, Noémie ?
Je me retourna et vit John. Il ne semblait pas avoir peur, juste curieux.
- Oui. Tu peux demander au proviseur Luthor, mais je suis bien leur fille.
La cloche sonna et les élèves se ruèrent dehors.
Un garçon se jeta sur moi, me plaqua au mur et mit sa main sur ma gorge.
- Alors comme ça, tes parents sont le Joker et Harley Quinn, siffla-t-il.
Les élèves s'étaient reculés.
- Je suis le fils de Batman et de Wonder Woman. Je viens d'une autre dimension. Je m'appelle Dobro.
Juste comme ça, il y a combien de dimensions ???
- Laisse-la tranquille, Dobro, si tu ne veux pas avoir des problèmes avec la chambre 13, grogna une voix.
C'était Mélisse.
Derrière elle, il y avait Maria, Laura et Rose.
- Moi aussi, j'ai ma bande, ricana-t-il.
Quatre autres garçons arrivèrent à côté de lui.
- À qui avons-nous l'honneur ? se moqua un garçon.
- À la fille de Poison Ivy, celle de Catwoman et Batman, celle de Cheetah et celle de Superman et Wonder Woman, rétorqua Rose.
La chambre 13 et moi rirent en voyant leurs mines se décomposer.
Mais Dobro serra ses mains un peu plus sur ma gorge, ce qui faisait que je m'étouffais.
- Lâche-moi, suffoquais-je.
- J'ai pas entendu le mot magique, tu peux répéter ? dit-il en faisant mine de rien entendre.
C'est ça, fous-toi de ma gueule.
Ma seconde moi n'avait rien dit, et ça m'inquiétais.
Que fais-tu, Noémie sombre ? songeais-je.
Je vais te guider, Noémie gentille. Profite de ces instants, car bientôt... Bientôt tu changeras.
OK, mais fais vite.
D'abord, clashes-le.
- Lâche-moi, gros con, dis-je, sûre de moi.
Je profita de cet instant pour lui donner un coup de pied dans l'entre-jambe.
Mélisse, Laura, Maria et Rose se ruèrent sur la bande à Dobro. J'exécutais des mouvements que je me croyais pas capable.
Une ombre noire se glissa entre les 2 bandes et s'y mit en plein milieu pour nous faire comprendre qu'on s'arrête.
Batman.
- Arrêtez-vous, dit-il calmement. Je sais la raison, mais ce n'est pas une raison pour que tu détestes Noémie, Dobro. Quant à vous...
Il se retourna vers Laura, Maria, Mélisse et Rose.
- ... J'apprécie ce que vous faites pour votre amie. Vous êtes solidaires et vous pouvez en être fières. Mais tâchez que je vous y reprenne plus !!!
??? Je rêve !!! Batman me félicite !?!?!
Un maigre sourire se dessina sur son visage et il repartit comme il était venu.
Je ne le comprendrais jamais.
***
Kikou !!!
Ce chapitre est un des plus surprenant.
De nouveaux personnages apparaissent, et le comportement de Batman change aussi.
Je ne vous cache pas que moi-même je me suis surprise !!
Pour plus de surprise, commentez et votez !!! ;)
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
Fiksi PenggemarNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...