PDV omniscient :
Au bout du fil, le Joker et Harley Quinn s'apprêtaient à faire une révélation à leur fille.
Un secret qui pouvait mettre sa vie en danger.
- Tu penses qu'elle est prête ? demanda Harley au Joker.
- Oui, je suis prête, coupa Noémie.
De son côté, sa chambre était réunie autour de son lit. Elles étaient toutes curieuses.
- Très bien.
PDV de Noémie :
Je sentais la tension monter. Autant dans ma chambre que celle de mes parents.
Maria, Laura et Mélisse faisaient des paris.
- Elle va être grande soeur, murmura Mélisse.
- Moi, je pense que ses parents vont lui avouer qu'ils l'ont adopter, paria Laura.
- Ou alors, qu'elle a un fiancé et qu'elle doit quitter l'école, rêva Maria.
Ca, c'est ma Maria tout craché.
J'entendis la voix de mon père dans le haut-parleur dire :
-Ces rêves peuvent se réaliser. Il se trouve que tu as 2 parties en toi... Dont l'une est infestée par le poison. Il se peut que tu fasses prochainement une crise... Ou pire : que tu tombes dans le poison.
Je sentis mon corps tomber et tout devint noir.
Plus tard :
PDV omniscient :
Dans un hôpital, un homme encapuchonné était assis sur un banc. Une infirmière vint le voir et lui dit :
- C'est pour quoi ?
- Je souhaiterais voir Noémie Dastan, lui répondit l'homme.
- Chambre 72.
L'homme rentra dans la pièce et s'assit auprès de Noémie. Elle semblait dormir paisiblement.
Le silence régnait.
Un docteur entra et l'homme lui dit :
- Elle va bien ?
-Moui, répondit le docteur. Mais qui êtes vous ? Pourquoi venez-vous ici ? On a stipulé que personne ne rentrait. Maintenant, sortez.
-Avez-vous des enfants ? le questionna l'homme.
- Euh, oui, lui répondit le docteur. Un fils qui va avoir 5 ans. Maintenant, sortez.
L'homme se leva, retira sa capuche pour laisser voir sa peau blanche pure et des cheveux verts.
Le Joker.
Il avait l'air en colère et ses yeux brillaient.
- Noémie est ma fille, et j'ai le droit de m'inquiéter et de prendre de ses nouvelles, non ?
- Je... euh... balbutia le docteur.
La peur se lisait le son visage du docteur et le Joker sorti.
Dans le couloir, tout le monde le dévisageait et murmuraient en le pointant du doigt.
Une petite fille, qui devait avoir dans les 5-6 ans lui tendait un cahier avec un stylo en lui souriant.
Sa mère la tira vers elle mais la petite se débattit pour se libérer.
Un autographe.
Surpris par ce geste, le Joker n'eut aucune réaction pendant une fraction de secondes.
- À quel nom ? fit-il.
- Pour Tania, dit-elle de sa petite voix aiguë.
Il griffonna un "Pour Tania" et sorti.
Dans le couloir, la petite Tania se baladait avec son cahier dans la main.
Tout le monde la regardèrent comme si elle avait 3 bras.
Après tout, on ne voyait pas souvent des personnes de cet âge être fan d'un grand criminel.
***
Hé hé hé, avouez que vous vous y attendez pas, hein ?
Je sais qu'il y en a qui étaient déçus.
Comme Maria, Laura et Mélisse ;) !!!
Ce secret dévoile une importante phase de l'histoire.
J'espère que ce chapitre vous a plu !!
N'hésitez pas à commenter !!!
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...