Quand Noémie sortie du collège, elle sentit les regards se poser sur elle.
"Quelle étrange impression !" se dit-elle.
Elle qui avait été une souffre-douleur semblait être importante aux yeux des autres.
Et c'était incompréhensible, à ses yeux.
Oui, bon, ses parents étaient juste des "super-vilains", mais qu'est-ce que ça changeait ?
Dans la limousine, elle regardait le paysage défiler sous ses yeux.
Elle trouva sous son siège un prospectus sur la Special School.
Elle lut :
Tu as des dons extraordinaires ?
Tes parents sont des héros ou des vilains ?
Tu ne sais pas si tu veux être un/une justicier/justicière ou un/une super vilain/vilaine ?
Alors, bienvenue à la Special School !
Tu pourras faire ton choix, apprendre en sécurité comme dans un collège de personnes normales, et maîtriser les arts martiaux !
L'inscription est gratuite et sans engagements.
Noémie réfléchit.
Sa mère avait eu une bonne idée, finalement.
Personne ne pipa mot pendant la route.
Et c'était mieux comme ça. À peine arrivés, la famille bondit hors du véhicule et Noémie rentra dans sa chambre en hâte.
Elle se mit en maillot de bain et fila à la piscine, saisissant au passage ses lunettes de piscine.
Elle fit un plongeon digne d'un professionnel et, au contact de l'eau, Noémie frissonna de plaisir.
Dans l'eau, on ne pouvait pas rater son maillot de bain orné de dessins de cartes de jeu. C'était dans ses moments-là où elle se sentait bien.
Quand elle ressorti de l'eau, une hyène se jeta sur elle et la lécha.
- Salut, ma petite Queen ! fit Noémie.
Une autre hyène apparue.
- Bonjour, King, la salua-t-elle
Queen et King étaient les deux hyènes de Noémie.
Harley et elle adoraient les hyènes. Etant donné que les deux hyènes de Harley étaient mortes, ils avaient racheté deux.
***
Lieu inconnu, plus tard.
Le Joker était avec des personnes autour d'une table. Harley était entrain de braquer des boutiques et Noémie était restée à la maison.
- C'est inadmissible ! hurla un homme. Votre fille est restée dans une école pour des gens normaux, et vous l'aviez fait exprès !
- Noémie est ma fille, et elle a les poison en elle ! tonna le Joker. Sa santé mentale est instable. Il fallait qu'elle ait une éducation normale pour qu'elle puisse savoir les savoirs de base !
- Sauf erreur de ma part, notre "cher" ami va mettre sa fille à la Special School pour qu'elle puisse faire son choix de quel camp elle va être, intervint un homme musclé avec une peau en écailles.
"Merci, Croc Killer", songea le Joker.
- Noémie à une place honorable parmi nous. Elle sera avec Rose, renchérit une femme à la peau verte et aux cheveux roux.
Poison Ivy.
Le téléphone du Joker sonna.
Harley lui téléphonait.
Il décrocha et Harley lui dit :
-On mange dans un quart d'heure !
- J'arrive, ma reine de coeur ! dit celui-ci.
Il se retourna vers l'assemblé et déclara :
-Vous me pardonnerez, mais je vais manger. Bonne soirée.
Et il partit.
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanficNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...