Chapitre 25 : Kidnappées par erreur !

422 25 0
                                    

PDV de Noémie sombre :

- Noémie...? dit mon père.

Il regarda mon visage couvert de bleus et ensanglanté. Il se mit à trembler de rage.

- Pauvres idiots ! siffla-t-il en prenant son arme et en tirant sur les crétins.

Bien fait.

Il m'enleva les chaînes qui me reliaient au mur et je l'enlaça.

- Papa... J'ai vu Maman... dis-je. Elle va bien.

- Le plus important, c'est toi, me dit-il.

Je sentis mes forces m'abandonner. Noémie gentille voulait reprendre contrôle de ce corps.

- Je... Je... dis-je, avant que la gentille Noémie revienne.

PDV de Noémie gentille :

Je repris contrôle de mon corps juste à temps. Mon père n'avait rien remarqué.

Et tant mieux.

N'empêche que mon visage me faisait mal.

Très mal.

- Dis, Tonton, quand est-ce que tu vas nous libérer ? s'enquit Rose.

Mélisse se réveilla et tira sur ses chaînes qui se brisèrent instantanément.

- Eh bien, ironisa-t-il. Tes amies et toi vous êtes de phénomènes.

Je sentis mes forces m'abandonner une nouvelle fois.

- Papa ? dis-je.

- Oui, ma puce ?

- J'ai envie de dormir.

Et je sombra dans un sommeil profond.

Quand je rouvris mes yeux, j'étais dans une étrange salle. Ou plutôt, dans une sorte de hangar.

Je flottais.

Je me voyais. Je tombais dans une cuve au liquide jaunâtre avec des bulles qui se formaient.

Pendant "ma" chute, j'essayais de me rattraper.

Mais je tomba dans l'étrange liquide et une voix se fit dans ma tête :

- Nôtre heure approche, Noémie...!

Je rouvris mes yeux. J'étais dans un lit plutôt douillet et j'étais en sueur.

J'étais dans une grande chambre où il y avait 5 lits, le mien étant compté. Les murs étaient rose pâle.

Typique de mon père, ça, de me mettre dans une chambre colorée.

Je regarda par la fenêtre et vu que j'étais dans une grande maison, avec piscine, bien que cette dernière n'allait pas à servir à grand-chose, vu que je ne sais pas nager.

- Rose ? fis-je. Maria ? Laura ? Mélisse ? Vous êtes là ?

- Chut, on fait un cache-cache ! me répondit Laura.

- Oups, désolée ! fis-je gênée.

Mais une peur le vint à l'esprit.

Allais-je quitter une nouvelle fois mon père ?

Au moment même, il rentra dans la pièce et je lui sauta au cou en le serrant très fort dans mes bras et je lui dis :

- Papa, est-ce qu'on va chercher Maman, tuer ensuite Batman et reprendre une vie normale ?

- Oui, ma reine de pique, me répondit-il.

Si tu savais...

La fille d'Harley Quinn et du Joker.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant