PDV de Noémie sombre :
Je courus.
Je sauta sur un brancard pour atterrir de nouveau parterre.
Tout le monde me regardaient.
Un agent de surveillance m'aperçue, prit son talkie-walkie et y parla en me fixant.
Zut. Repérées.
Pour gagner du temps, je donna un coup de pied pas très fort dans la mâchoire. Il s'effondra parterre, sonné.
J'avais gagné 30 secondes environ.
Je descendis a sous-sol et vis des voitures.
Une attira mon attention : une voiture capable de foncer à 1000 km à l'heure, hybride, avec GPS inclus...
Ces crétins avaient laissé les clés bien visibles.
J'ouvris la porte, me saisi des clés, alluma le contacte et la voiture démarra. Je fonça à toute vitesse, sortis de ce fichu parking et respira l'air frais.
Tiens, tiens, mais ce ne serait pas mon père qui aurait mijoté ce coup ?
Apparemment, si.
Je programma une destination au hasard et le GPS m'y conduit.
Je trouva sur le siège un paquet emballé où il y avait des vêtements et de la nourriture.
Je ferma les carreaux teintés et mis la voiture en mode automatique pour me changer tranquillement.
Merci Catwoman et le Pingouin pour avoir fait une voiture comme celle-ci.
Où est-ce que tu veux aller, Noémie gentille ?
Voir Maman, Noémie sombre.
Eh bien, allons-y !
J'appuya sur le GPS.
Il m'afficha :
Où voulez-vous aller ?
Je tapa :
Voir ma mère, le docteur...
J'arrêta de taper.
Batman n'est pas con, il nous retrouvera là-bas, puisqu'il savait que je voulais voir ma mère.
Noémie gentille, tu es sûre que c'est une bonne idée ?
Oui, hésita ma partie de gentillesse. C'est risqué par contre.
Sans blague ???
Je repris ce que j'écrivais.
Voir l'ex-docteur Harleen Quinzel, actuelle Harley Quinn.
J'appuya sur le bouton "Valider l'itinéraire du trajet" et la voiture se dirigea vers un endroit inconnu.
Noémie gentille et moi étions tellement contentes qui nous finîmes de nous endormir.
VOUS LISEZ
La fille d'Harley Quinn et du Joker.
FanfictionNoémie est la fille du Joker et de Harley Quinn. Un jour, alors qu'elle se fait humilier elle eut un trou noir. La vérité à vite frappé : elle avait eut un accès de folie ! Elle intègre alors la "Special School", une école pour des enfants pas comme...