J'entre rapidement chez Liam après avoir remercié pour la dixième fois Lucas, il est plus de dix-huit heures et je dois me préparer, je ne peux absolument pas rencontrer la famille de Liam dans cette tenue, je porte un jean, des sandales et une tunique légère, je veux faire bonne impression.
- « Bonsoir vous... »
Liam est tout souriant, affairé dans la cuisine, qu'est ce qu'il est sexy, un seul petit détail me perturbe.
- « Bonsoir... Dis-moi tu n'es pas censé porté de chemise quand tu cuisines... »
Il s'approche de moi laissant ce qu'il fait mijoter, ça sent d'ailleurs délicieusement bon.
- « Tu n'étais pas la, mais maintenant ça peut s'arranger... »
Liam m'embrasse, quand nos lèvres se séparent, j'ai besoin de reprendre mon souffle et surtout d'une bonne douche froide... J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis des semaines, plus précisément 13 heures quand je suis partie à mon rendez-vous.
- « Cette proposition est bien tentante...mais je dois aller me préparer, je ne voudrais pas que ton frère débarque et que je sois à moitié habillée, complètement décoiffée, mais surtout garde ces idées pour tout à l'heure.. »
- « Comme tu veux, j'enregistre pour plus tard... »
Il pose ces mains sur mes hanches et embrasse mon cou, je gémis, je suis obligée de réunir toute ma volonté pour lui résister et me recule rapidement.
- « Ce n'est pas loyal, je veux être prête avant qu'ils arrivent.. »
Je l'embrasse rapidement dans le cou et file.
- « En tout cas ça sent délicieusement bon ce que tu nous prépares.. »
Je décide de prendre une petite douche rapide, je viens de prendre un coup de chaud et j'ai besoin d'eau froide pour rafraîchir mes idées, j'attache mes cheveux pour ne pas les mouiller et gagner du temps.
En à peine 10 minutes, je suis sortie et séchée, un nouveau record pour moi, j'enfile un de mes petits bustiers et le bas assorti avant d'enfiler ma petite robe, Lilie est la meilleure, c'est parfait elle fait ressortir le joli pendentif en Émeraude que j'aime tant.
Je fais quelques petites retouches rapidement à mon maquillage, accentue un peu plus le regard, je finis en détachant mes cheveux et le tour est joué. Je décide de mettre des petites sandales toutes simples sans talons, je ne pouvais pas passer la soirée nue pied, avec mes amis, ou seulement avec Liam ça ne me pose pas de problème, mais la je vais les rencontrer pour la première fois, je ne veux pas paraître mal élevée.
Un dernier coup d'œil dans le miroir, je pense que Liam va apprécier, cette robe est particulière, elle a une histoire, elle est notre histoire simplement...
- « Je suis prête » criant depuis la chambre.
J'attrape mon petit boléro à manche courte, je le mettrais avant qu'ils arrivent, histoire d'avoir les épaules couvertes et sorts de la pièce.
- « Record battu, à peine plus de 30 minutes »
J'ouvre la porte doucement, Liam me tourne le dos, il débouche plusieurs bouteilles de vin.
- « Qu'est ce que tu en penses ? » Je dépose mon boléro sur le rebord du canapé.
Je suis un peu stressée, mais tellement excitée quand Liam se retourne, ces yeux s'illuminent, je pense qu'il apprécie ma tenue, sinon c'est qu'il s'est sifflé une bouteille en mon absence.
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomanceJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...