- « Le petit-déjeuner est servi » me réveille doucement Liam.
Je suis encore nue sous les draps, quand il dépose un plateau sur la petite table de chevet.
Liam a pris les recommandations du médecin très au sérieux, peut-être un peu trop, je le soupçonne même de le faire exprès, il sait que ça m'exaspère de ne rien faire. Il aime me faire grogner, et il sait comme j'aime le contredire gentiment juste pour l'embêter, ça le fait rire.
Hier après-midi il nous avait réservé pour Lilie et moi une après-midi dans un institut, au programme, massage, masque, sauna, enveloppement, gommage hammam, ni l'une ni l'autre n'avait essayé et on peut dire qu'on a été plus que conquises toutes les deux, nous nous sommes promis d'y retourner rapidement. J'en suis sortie complètement détendue, ma peau n'a jamais été aussi éclatante, et elle si douce.
Liam me rejoint sur le lit et parsème mes épaules et mon cou de petits baisers, on ne peut pas rêver de réveil plus tendre...
- « Humm... Tu me gâtes trop ».
Je m'assois, me couvrant avec les draps en essayant de dompter ma crinière étonnamment coopérative ce matin, peut-être un des autres effets du repos intensif, et me colle contre lui. Je me sens comme une reine et Liam et clairement le meilleur des rois.
- « Tu te rappelles ce qu'a dit le médecin, repos et détente »
- « C'est vrai ? Enfin si tu restes torse nu, ce n'est pas du repos que tu m'inspires... »
J'enfuis ma tête dans son cou pour respirer son odeur, si divine et maintenant si familière avant de le mordiller.
- « Tu es décidément incorrigible » ces longs doigts caressent mon dos nu, j'en frissonne, et je sais à cet instant qu'il ne me résistera pas, il en a tout autant envie.
Après tout faire l'amour m'aide à me détendre et à me calmer, pour le repos on verra plus tard...
Plus qu'un besoin, une nécessité, il me faut ma dose de Liam quotidienne, que ce soit pour parler, pour rire, s'embrasser, se caresser et faire l'amour...
Parfois, j'en viens même à redouter le moment où cette Moly sera retrouvée et renfermée et que je devrais reprendre ma petite vie. Bien sûr, Lilie me manque, mais ce n'est pas la même relation, elle est ma meilleure amie, ma sœur de cœur.
Liam est devenu si rapidement mon second meilleur ami, mon amoureux, mon prince et mon amant et...
Waouh !! Quel amant !!
Je m'assois sur ces jambes, face à lui toujours enroulé dans les draps, je l'embrasse, j'ai besoin de ce contact entre nos lèvres.
Doucement, je dénoue le drap pour découvrir légèrement ma poitrine.
- « Tu sais que ce n'est pas vraiment du jeu ce que tu fais là... »
- « Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.. »
- « Détente et repos.. » siffle doucement Liam réunissant ces dernières forces pour me résister.
- « Je te promets de me reposer après et jusqu'à ce soir Docteur... »
Il rit avant de recommencer à m'embrasser, ses mains chaudes se promènent le long de mon corps faisant descendre le drap, il me dépose sur le lit avant de s'allonger sur moi...
Mon café ?!
Depuis que je suis avec Liam, ce n'est plus ma priorité au réveil..., il est bien plus efficace pour me réveiller et me mettre de bonne humeur...
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomanceJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...