Nous sommes tous les deux installés sur les sièges confortables de sa belle mustang, garée devant chez lui depuis cinq bonnes minutes. Il est presque quatre heures. La soirée a été géniale, au-delà de mes attentes, je suis sur un petit nuage, je ne pensais qu'il était possible de vivre des soirées pareilles, bien entourées par ma meilleure ami et l'homme que j'aime. Caleb a vraiment un don pour organiser des soirées mémorables, en plus celle-ci est pour une très bonne cause, mais il fallait y penser, des acrobates suspendus au plafond. Je n'aurais jamais pu imaginer une chose pareille durant une soirée, je me revois enfant la première que maman nous a emmenés au cirque et que je fermais les yeux a chaque acrobatie, j'avais toujours peur de les voir tomber et ce blesser.
- « Caleb est vraiment un sacré personnage...
- « C'est quelqu'un de bien, même si, il ne le montre pas toujours. »
- « Merci pour cette soirée, c'était fantastique, et merci pour cette danse, j'espère que tu pourras toujours marcher demain.. »
- « Ne me remercie pas, je suis heureux que tu m'aies accompagné, tu étais la plus rayonnante de la soirée, et ne t'en fait pas pour mes pieds, je vais certainement boiter pendant quelques jours, mais ça en valait vraiment la peine. »
Je ne réponds rien, je sais qu'il plaisante, enfin j'espère ne pas lui avoir fait trop mal quand même... j'ai juste envie de l'embrasser, encore, un baiser vos parfois bien plus que des mots.
- « On devrait peut-être rentrer à l'intérieur maintenant, je sais que tu aimes cette voiture, mais il y a plus confortable pour dormir. »
Je secoue la tête pour acquiescer, on ne peut pas passer la nuit ici dans la rue, surtout qu'il a un lit vraiment confortable, ou je pourrais me coller plus près de lui.
Liam descend rapidement et avant que je n'aie le temps de réagir vient ouvrir ma portière, j'attrape la main qu'il me tend sans hésiter. Je commence à avoir mal au pied et je ne suis pas des plus gracieuses pour descendre de voiture.
C'est peu de le dire se moque une petite voix...
- « Je crois que toutes ces bulles me sont légèrement montées à la tête »
- « Il n'y a pas de mal à abuser des bonnes choses... et puis je sais déjà que tu es une petite débaucher. »
- « Je ne peux pas me refaire, je suis comme ça... »
- « Tu es parfaite, je ne changerais absolument rien. »
- « Même pas ma maladresse ? »
- « Sans elle on n'en serait pas là aujourd'hui. »
Liam me sert contre lui alors que je rougis, et comme un gentleman il dépose sa veste sur mes épaules, je n'ai pas froid, mais j'aime la porter, j'aime quelle sente son odeur, elle me rassure.
- « Je ne suis pas sûre de te la rendre... »
- « Elle te va bien mieux qu'à moi. »
Je ne le démens pas, mais ce n'est pas pour autant que je suis d'accord, peu importe, ce qu'il porte, il est sublime.
Lucas vient nous rejoindre, il a fait le tour de la maison rapidement pour vérifier qu'il n'y a rien de suspect.
- « Tu devrais rentrer vu l'heure. »
Je me colle plus près de Liam qui m'accueille naturellement dans ces bras, il est bien plus démonstratif, même devant Lucas. Il a commencé en m'embrassant devant tous ces photographes au début de la soirée, puis en me faisant tomber de l'estrade dans ces bras après l'enchère, et en me soulevant doucement pour le faire tourner quand nous dansions.
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomantikJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...