- « Ah ma chérie ! » crie Lilie alors que j'ai à peine eu le temps de passer la porte. « Tu m'as tellement manqué, je suis si heureuse de te retrouver.. »
J'ai appelé Lilie dès que Liam est parti dimanche, après m'avoir demandé à plusieurs reprises si, je le croyais, elle a hurlé de joie dans l'appareil.
- « Toi aussi tu m'as trop manqué... »
- « Eh bien tu es chargée, donne-moi ça avant de tout faire tomber » elle attrape l'énorme bouquet de lys que je tenais dans mes mains pour les déposer sur la table.
Quand je suis arrivée à la gare, un chauffeur avec une petite pancarte à mon nom m'attendait, j'ai reconnu le chauffeur de Liam, je lui avais pourtant dit que j'étais capable de prendre un taxi, mais c'est plus fort que lui, et dans la voiture m'attendait ce ravissant bouquet de lys, qui m'a aussitôt fait pensé à notre première rencontre au cimetière cet homme est un prince charmant.
- « Je suis crevée, heureusement que je ne fais pas le trajet toutes les semaines ! »
Une fois débarrassée de mes affaires, je la serre très fort dans mes bras à nouveau...
- « Tiens celui-là il vient de ta mère, elle m'a presque étouffé ! »
- « Ça ne m'étonne pas d'elle. »
- Alors, raconte-moi tout ce qui s'est passé en mon absence, comment vont Sarah et les garçons ? »
- « Tout va bien, Sarah vient de rentrer chez elle pour nous laisser toutes les deux, elle a presque passé tout son temps ici, c'était super. En plus ça m'évitait de trop déprimer, j'étais vraiment inquiète pour toi, heureusement, je savais que Ben veillait sur toi... »
- « Je suis désolé, mais je ne pouvais pas rester ici, j'étais au plus mal, une vraie loque »
- « Je comprends, le principal c'est que tu reviennes au meilleur de ta forme. J'espère que Liam ne m'en veut pas de la façon dont je lui ai parlé ? »
- « Pas du tout, il a bien compris a quel point on est lié et que tu me protégeais ! »
- « C'est bien vrai ! Mike m'a demandé de tes nouvelles, il est impatient que tu reviennes travailler. Je lui ai dit que tu devais rentrer, il n'a pas demandé d'explications. Anthony et Antoine sont partis pour la semaine, ils se sont bien inquiétés pour toi, même s'ils n'ont pas su exactement ce que tu avais comme tu me l'as demandé. »
- « Merci..., alors je propose pour ce soir, pizza et Mojito devant un bon film, manucure, pédicure, masque et surtout potins ! »
- « Plus qu'à commander les pizzas et une grande pour toi, t'as vu comme tu as maigri ! J'ai pris tout ce qu'il faut sinon, tes mojitos m'ont trop manqué, les miens ne sont pas aussi bons, tout le monde me l'a fait remarquer ! »
En attendant les pizzas, je lui raconte ma petite soirée avec les garçons, on a beaucoup rigolé. Peut-être un peu trop bu, en restant assez soft, certains travaillaient le lendemain. Karl n'a bien sûr pas pu s'empêcher de raconter qu'il m'avait trouvé allongée dans les bras d'un apollon à moitié nus et encore mouillé ce qui m'a valu des sifflements attirant sur nous l'attention de tout le bar, mais j'étais bien trop heureuse pour m'en soucier. Une soirée parfaite, avec mes amis en or... Je leur ai d'ailleurs fait promettre de venir nous voir à Londres dès que possible, je ne sais pas s'ils auront le courage de traverser la manche et surtout de quitter leur si paisible campagne.
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
Storie d'amoreJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...