Chapitre 24

3.3K 399 18
                                    


            Je peine à me reconnaître, cette robe est sublime, Lilie a fait un travail remarquable, elle c'est surpasser, c'est une robe qui me correspond complètement, que ce soit la couleur, les matières et la forme, ma meilleure amie me connaît par cœur.

             C'est une robe noire, qui m'arrive au niveau des genoux, jusque la classique, l'originalité, c'est que le tissu qu'elle a utilisé en dessous pour donner de la matière et du volume est rouge, c'est très discret, ça se voit quand je marche. 

Et j'adore, elle m'a dit que c'était une manière de représenter l'amour et la passion qui m'unit a Liam. Ma Lilie est devenue fleur bleue, qui l'eu crût !

Le décolleté est orné de dentelle, ma poitrine et mise en valeur, mais sans vulgarité, elle s'attache autour du cou et elle a fini par remplir le dos normalement nu de dentelle noire aussi jusqu'au niveau du soutien-gorge, elle sait que je ne peux pas m'en passer, et elle savait que je préférerais et surtout que je serais plus à l'aise. Elle part en évasé en dessous de la ceinture, elle aussi en dentelle avec quelques détails rouges pour rappeler le dessous. Elle est parfaitement attachée, impossible de la perdre et de dévoiler mes sous-vêtements.

Elle est vraiment sublime, moderne, chic, classe, tout ce dont je rêvais.

Lilie a aussi pensé à me ramener une paire d'escarpins noirs à bout ouvert avec de la dentelle sur le dessus, je me rappelle les avoir acheté en France, mais je ne les avais jamais porté jusqu'ici, n'aillant aucune tenue pour aller avec, cette fois ils s'accordent parfaitement avec cette robe.

Je porte toujours le pendentif en émeraude et j'ai passé la manchette que mon admirateur secret vient de m'offrir et des boucles d'oreilles fines pendantes que Lilie m'a gentiment prêtées.

Ma styliste et meilleure amie s'est aussi occupée des mes cheveux elle m'a fait un chignon moderne et simple et apparemment facile à enlever, je n'ai pas envie de passer une heure a enlevé chaque épingle, j'ai bien d'autres projets en rentrant...

Quant à Sarah elle m'a transformée grâce à ces talents de maquilleuse, je n'ai jamais vu ma peau aussi lisse, mes yeux semblent si intenses, le tout rehaussé par un rouge à lèvres mat discret, apparemment longue tenu et très résistant. Je vais pouvoir embrasser Liam sans avoir besoin d'en remettre toutes les deux minutes, il ne faut pas en faire trop non plus...

- « Regarde toi, tu es superbe ma chérie... » me dit Lilie les larmes aux yeux me tournant vers le miroir.

- « Waouhhh les filles vous avez fait un miracle... »

J'avais vu ma robe, et mon maquillage, mais je n'avais pas vu le tout finit ensemble et je me trouve belle, je n'ai pas d'autres mots...

Apparemment, je peux me sentir canon autrement qu'à travers le regard de Liam.

Je les serre dans mes bras quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir doucement.

Timing parfait, les filles me poussent vers la porte.

- « Aller vas-y, on finit de ranger nos affaires... »

Je suis émue, je pense que ça va lui plaire, j'en suis même certaine. J'ouvre doucement la porte de la chambre et m'avance doucement dans le salon, le bruit des talons sur le sol me trahit, quand il se retourne encore dans l'entrée, son regard s'illumine, c'est yeux sont si brillants, si bleue, je peux sentir le désir qui en émane, un large sourire éclaire tout son visage.

Liam est toujours aussi beau, il c'est changé, il porte un smoking noir, la veste et cintré, elle met parfaitement en valeur sa carrure, il porte en dessous une chemise bien blanche. Je remarque aussitôt le petit détail coloré autour de son cou, un nœud papillon de la même couleur que le dessous de ma robe, le carré de tissus qui sort de la poche de sa veste et aussi de cette couleur.

Mon cœur s'emballe, il est à tomber, à se damner. Je commence presque à comprendre cette folle qui est prête à tuer pour le récupérer.

Continuant de le détailler, je remarque qu'il a même été chez le barbier, ces cheveux sont plus courts sur le côté, toujours relevé en arrière. Sa barbe est parfaitement taillé, plus courte, son visage est plus dégagé ça fait encore plus ressortir son incroyable beauté, ça lui donne un côté encore plus sexy, je peux même dire ultra sexy...

Il fait vraiment très chaud, je boue intérieurement...

Je secoue la tête pour me reprendre sinon je ne réponds plus de rien, enfin si sachant que Lilie et Sarah sont encore dans la chambre.

Perverse peut-être mais pas exhibitionniste.

Sans m'en être rendue, compte, nous nous sommes rapprochés, nous sommes si proches.

- « Julia, tu es waouh »

Je ris, c'est ma petite expression, je l'utilise souvent depuis que je l'ai rencontré.

- « Tu aimes ? »

Il me prend la main et me fait tourner sur moi-même.

- « Je suis sous le charme, tu es divine et cette robe ne fait qu'accroître ta beauté... »

Je rougis, je passe ma main, sur sa barbe, si douce, alors qu'il embrasse mon cou, j'adore ce contact, je ne peux pas l'expliquer, mais j'aime, c'est peut-être ce côté viril que ça lui donne.

- « Qu'est-ce que je devrais dire, tu es waouh !! Canon, la tu dépasses les dieux, je ne suis pas sûre de pouvoir trouver le... »

Liam me coupe la parole en m'embrassant, je parle trop, je sais, mais waouh... Je laisse une légère trace de rouge sur ces lèvres avant de l'essuyer avec mon pouce.

Lilie et Sarah se rapprochent à leur tour timidement pour saluer Liam, surement désolées de nous interrompre.

- « Merci, Lilie, cette robe est somptueuse.. »

- « Oh merci » elle rougie légèrement.

- «

Je suis si heureuse qu'ils s'entendent, c'était un peu compliqué. Au départ, elle avait trop honte quand il avait compris ce qu'elle avait dit de lui en français et ensuite elle l'avait détesté et lui avait hurlé dessus pensant qu'il c'était fichu de moi.

- « La soirée commence dans un peu plus d'une heure, je ne veux pas vous presser mesdemoiselles, mais...

Il s'interrompt en leur tendant un carton à chacune avant de reprendre.

- «J'ai croisé Caleb rapidement et il m'a remis ces deux invitations supplémentaires. »

- « Quoi ? » manque de s'étouffer Lilie.

- « Mon chauffeur vous attend, il vous reconduit chez vous pour que vous puissiez vous préparer et ensuite nous reviendrons vous chercher si ça vous convient ? »

Lilie me saute au cou, elle est trop réservée pour le faire à Liam, elles sont surexcitées...

- « Merci, merci »

Elles prennent leurs affaires et filent rapidement non sans remercier Liam pour la dixième fois.

                                                                               ****

À la folie    2 Désillusions (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant