Je me réveille doucement après une nuit plutôt mouvementée.
Non ce n'est pas ce que l'on pourrait penser.
Cette histoire avec Moly, l'ancienne assistante de Liam m'a bien plus perturbée que je ne le pensais. Je me suis tournée et retournée dans le lit. Les rares fois où j'arrivais à m'assoupir, je la voyais me jetant à nouveau sous une voiture, mais celle-ci ne s'arrêtait pas à temps...
Et si elle mettait ces menaces à exécutions ?
Liam n'a pas vraiment dormi lui non plus, il est resté près de moi toute la nuit. Nous avons beaucoup discuté, j'en avais besoin, j'avais besoin d'en savoir plus. Je sais que Moly avant d'être son assistante était celle de sa mère, elle avait 20 ans quand ils sont décédés et quand plus tard, il a racheté Morrison Édition il l'a gardé, comme tout le reste du personnel.
Liam a rapidement compris qu'elle avait un béguin pour lui, il m'a assuré qu'il n'avait rien fait pour entretenir ces sentiments, et je le crois. Je sais qu'il est sincère, mais elle a continué en disant qu'ils avaient une relation sérieuse et qu'ils voulaient même se marier.
Moly a été licencié quand il l'a retrouvé chez lui dans sa chambre. Après ces événements Liam c'est fait plus discret, il a tout fait pour éviter les journaux et ne venait presque plus à Londres sauf pour rendre visite à Miss ROSY quand elle est tombée malade.
C'était il y a plus de deux ans et il semblerait qu'elle ne se soit pas remise de cette histoire et que ça l'ai même rendu complètement folle, même si je pense qu'elle l'était déjà auparavant. Enfin, je pense que c'est dans sa nature, et c'est de Liam qu'elle est tombée amoureuse.
Liam à finit par s'endormir, le jour se lève déjà, il bouge et me colle plus près de lui à chaque mouvement, mais la fatigue a pris le dessus. Il en a bien besoin avec le décalage horaire et tous ces voyages.
J'essaye de me lever doucement en retirant son bras posé sur mon ventre, j'ai besoin de faire quelques choses pour me changer les idées.
- « Tu crois pouvoir m'échapper comme ça ? »
Bon pour la discrétion, je repasserais, en même temps ça n'est pas vraiment mon fort. Pourtant, j'ai été silencieuse.
- « Rendors-toi. J'allais juste nous préparer le petit-déjeuner... »
- « Hum et tu penses vraiment qu'on va manger ce que tu vas préparer ? Je veux dire que la dernière fois... »
Je lui tire la langue, ce n'est pas gentil de se moquer, je me rappelle mon omelette cramée à New York, mais la dernière fois c'était mangeable, bon je dois avouer qu'il m'a un peu aidée. Je me colle contre lui pour l'embrasser.
- «On devrait peut-être aller prendre une longue douche chaude alors? »
- « Dis-moi que tu as emmené ton superbe peignoir rose ? »
Je souris quand il me parle de mon vieux peignoir, un tue-l'amour horrible, je ne pensais pas qu'il se souvenait de ça.
- « Mince, je l'ai malheureusement oublié, désolé. » Je mords doucement sa lèvre inférieure en louchant légèrement pour être à mon avantage...ou pas !
Il se relève brusquement, simplement vêtu de son boxer noir. Il est à tomber par terre.
- « Dommage, allons déjeuner alors.. »
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomanceJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...