Nous attendons tous les deux que le médecin arrive, une infirmière m'a fait une prise de sang et nous attendons les résultats. Le bain a fini de me calmer, Liam m'a faite pleine de massage, il a été adorable et à éviter les sujets qui fâchent enfin dans mon cas ils me font plutôt pleurer.
J'ai appelé Lilie j'avais besoin de l'entendre, j'avais besoin d'être rassuré, malgré la distance elle m'a mis un bon coup de pied quand je lui ai dit que j'avais dit à Liam que je partirais et qu'il n'entendrait plus parler de moi, et j'en avais bien besoin, je dois lui donner des nouvelles des que j'aurais les résultats, je suis sur de son côté elle tourne en rond en attendant de mes nouvelles, j'aurais peut-être du attendre avant de lui en parler... mais elle est ma meilleure amie, c'est l'une des premières personnes à qui j'ai besoin de parler pour me conseiller, m'aider, me rassurer, ou tout simplement pour me changer les idées.
La pièce est blanche, aseptisée, rien pour mettre vraiment à l'aise, je regarde par la fenêtre derrière le bureau, les yeux dans le vide. J'attends les résultats en repensant à ces dernières semaines, je suis passée de complètement amoureuse, comblé, j'étais sur un petit nuage à complètement paniqué, stressé apeuré par ce qui nous attend encore. Liam caresse la main qu'il tient dans la sienne avec son pouce, mais ne dit rien, il ne l'admettra pas, pour ne pas plus m'effrayer, mais je sens que lui aussi est très stressé, je ne sais pas si c'est plus la situation ou ma réaction qui me met dans cet état.
Lorsque nous étions dans la voiture, il m'a confié, qu'un jour, il voudrait devenir père, avoir des enfants et que si c'était dans moins de neuf mois, il assumerait et que ça ne changerait rien à ce qu'il éprouve pour moi, de mon côté je lui ai avoué que je n'étais clairement pas prête, mais qu'évidement j'assumerais aussi, on n'avait jamais parlé de ce sujet, c'était bien trop tôt pour en parler je pensais avoir le temps avant ce genre de discussion..
Je l'aime, je suis complètement dingue de lui, mais avant d'avoir un bébé, je m'imaginais avoir une carrière, une belle maison, un mari, et surtout que l'on prenne cette décision ensemble, et pas au bout d'un peu plus de deux mois de relation et encore si on compte depuis notre première nuit ça fait un mois et demi, et nous avons été séparé deux semaines à cause de se quiproquo qui m'a fait quitter Londres précipitamment. Comment tout a pu changer si vite...
Le bruit de la porte me fait sortir de mes pensées, je sursaute. Liam lâche ma main pour ce lever et serrer celle de son ami, le fameux docteur tant attendu. Je sais que Liam lui a parlé de Moly, il avait besoin de conseil pour en savoir plus sur sa pathologie, je ne sais pas s'il est au courant de tout. Il me serre aussi la main et s'assoit rapidement fasse à nous nous rasseyons aussi et Liam reprend ma main, il est plus tactile en public. Enfin surtout en présence de personne qu'il connaît, je ne sais pas si c'est naturel ou pour me rassurer, mais j'ai besoin de ce contact, autant qu'il en a besoin, je l'espère.
- « Je suis désolé, je n'ai que quelques minutes à vous accorder, j'ai les résultats de votre prise de sang et ils sont très bons... »
J'attend le résultat. J'ai l'impression que le temps s'arrête.
- « Alors vous n'êtes pas enceinte. »
QUOI ? OUF ! ALLÉLUIA
Un poids semble quitter mes épaules, Liam tient toujours ma main, mais ne dit rien. Je me sens égoïste de réagir comme ça, mais c'est une bonne nouvelle...
- « Mais pourquoi, j'ai des nausées, des vomissements, je suis à fleur de peau et j'ai du retard ?»
- « Vous êtes en très bonne santé, ne vous inquiétez pas, vous êtes juste complètement exténuer, vos nerfs sont mis à rudes épreuves. »
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomanceJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...