Chapitre 25

3.2K 398 12
                                    


- « Une limousine ? » s'exclame Lilie en s'arrêtant devant le long véhicule noir

- « Oui, Liam ne voulait pas que l'on soit à l'étroit, et la mienne aurait fait tâche !» j'essaye de faire comme si tout était normal.

Pourtant, je suis obligée d'avouer qu'en découvrant notre moyen de transport, j'ai eu à peu près la même réaction que Lilie sauf que j'ai sauté au cou de Liam pour l'embrasser, encore et encore.

Lilie est superbe, elle a laissé ces cheveux détachés et je ne vois aucun élastique à son poignet, ce qui est une grande première. Elle porte une robe qui lui va jusqu'aux genoux toute simple rose pastel légèrement bouffante. Je la reconnais elle l'a déjà porté pour le mariage d'une de ces cousines. Ni l'une ni l'autre n'ont eu le temps de faire du shopping, Liam les a légèrement prises de court. Sarah, elle, porte une robe bleu nuit qui lui va à ravir assez moulante avec le dos très décolleté, mais elle a la silhouette pour, elle a des escarpins avec au moins dix centimètres de haut et elle marche avec aussi bien que moi quand je suis nue pied.

Lucas nous suit avec son 4x4, il ne rentrera pas avec nous à la soirée, les seules personnes qui peuvent entrer doivent avoir un carton d'invitation. Bien sûr, Caleb aurait fait exception pour son ami d'enfance, mais il a fait passer la photo de Moly à toute l'équipe qui s'occupe de la sécurité qui a été renforcée cette année. On le rappellera avant de partir et il viendra a nouveau pour nous escorter, j'ai vraiment hâte que toute cette histoire ce finisse, ce déplacer deviendra a nouveau simple, ma veille voiture me manque.

- « Champagne Mesdemoiselles ? » nous propose Liam alors que nous nous installons.

- « Euh merci » répondent Lilie et Sarah en cœur.

Je leur tends une flûte, je ne me fais pas prier pour en prendre une aussi.

- « Merci pour tout Liam »

Lilie n'a apparemment pas assez remercier mon beau brun tout à l'heure.

- « C'est normal. Je dois vous informer que cette voiture et a votre disposition à toute les deux pour la soirée, le chauffeur vous déposera ou vous voulez, ma voiture est déjà devant la salle pour le retour. »

- « Tu n'arrêteras jamais de me surprendre »

Je prends sa main et la serre un peu plus fort, il est tellement gentil et attentionné, c'est émouvant qu'il prenne soin de moi et qu'il se préoccupe aussi des personnes qui comptent tant pour moi. Je me colle contre lui avant de trinquer à cette soirée.

Nous passons le reste du trajet à rire entre filles. Liam reste plutôt silencieux, il sourit, mais ne dit rien. Il m'a avoué un peu plus tôt, être préoccupé par cette histoire. Il commence à trouver le temps long et aimerais vraiment que ça ce finisse, que cette histoire soit derrière nous, ce que je comprends parfaitement, c'est pesant, c'est fatiguant, et c'est stressant.

                                                                                     ****

À ma grande surprise, nous arrivons dans un lieu que nous connaissons bien avec Lilie, puisque nous sommes chez Mike.

Devant l'entrée un tapis rouge a été déroulé et quelques photographes attendent, apparemment cette soirée n'est pas une surprise et est assez attendue. Je me sens comme une star, en plus impressionnée, et pas vraiment à l'aise, j'ai presque envie de barrer la porte et rester à l'intérieur.

Liam lui semble complètement à son aise, pourtant je sais qu'il n'aime pas vraiment paraître dans les journaux, mais il le cache bien.

Lilie, Sarah et moi vérifions une dernière fois nos tenus, nos maquillages et nos coiffures, j'aimerais vraiment éviter de me ridiculiser ce soir.

À la folie    2 Désillusions (Terminée)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant