Liam ce rapproche et essuie les larmes qui restent sur mes joues avec son pouce, je ne recule pas. Je suis pourtant encore trop en colère, même si je ne peux nier l'amour que j'ai pour lui... je continue de l'écouter en silence, j'ai besoin de savoir.
- « Ensuite j'ai organisé cette soirée en demandant à Mike d'engager exactement le même personnel qu'à la précédente, ça lui a parue étrange, vu qu'on était beaucoup moins nombreux ce soir-là, mais il n'a pas discuté, il a surement pensé que c'était une exigence farfelue de Caleb qui était avec moi. Je voulais juste te retrouver et vérifier que je ne devenais pas complètement fou. Lorsque tu m'es rentré malencontreusement dedans, avec ton plateau, je demandais justement à Mike si tout le personnel était bien la, je ne t'avais pas encore vu et je pensais que la folie me guettait vraiment. Et malgré ton masque, je t'ai reconnu tout de suite et pas uniquement parce que comme les fois précédentes, tu étais dans une situation délicate. C'était une évidence, tu étais si belle avec tes grands yeux verts et ta magnifique robe ».
Ces paroles mêlées à ces souvenirs me font sourire un bref instant, je n'ai pas envie qu'il s'arrête de parler, car je sais que quand il le fera ce sera à nouveau finit. Et que mon cœur encore amoché se brisera à nouveau en mille morceaux.
- « J'étais comme attiré, c'était nouveau, si fort. Ensuite tu t'es malencontreusement coupée ».
Il ajoute cette petite phrase comme pour détendre l'atmosphère.
- « Je pense d'ailleurs que tu l'as fait exprès, tout ça pour que je me sente coupable et que je m'occupe de toi, tu es surement plus folle que je ne le pensais. »
Un léger gloussement m'échappe malgré mes mâchoires serrées, ses paroles m'apaisent, me détende, mais je n'en oublie pas sa femme. J'arrive même à faire un peu d'humour.
- « Je t'ai prévenue à plusieurs reprises. Pourquoi tu ne m'as pas dit avant que tu m'avais reconnue ? »
- « Je ne sais pas, je ne savais pas si toi tu m'avais reconnue. Je..., tu es une bouffée d'air frais, un vent de bonne humeur, charmeuse et sexy... »
Sexy ? Moi ? Il doit confondre.
- « Je m'en suis voulu après notre première nuit, j'aurais préféré apprendre à mieux te connaître avant, mais j'étais comme envouté par toi, tes yeux, ton visage, et ton corps.. »
Il se mord la lèvre inférieure, je ressens quelque chose au bas de mon ventre que je n'ai pas le droit de ressentir, mais je me rappelle cette nuit et je me souviens à quel point j'en avais envie...
- « Malheureusement, j'ai dû partir précipitamment, tu dormais si bien, tu étais si belle, si apaisée, tu souriais, je n'ai pas voulu te réveiller, je t'ai délicatement parsemé de baiser pour emmener un peu de toi avec moi.. »
Je sais que je ne devrais pas, mais j'ai envie de lui sauté dessus et plus uniquement pour l'étrangler...
Il faut que je me reprenne... Pourquoi je lui en veux déjà ??
Ah oui, la jolie brune, accessoirement sa femme ! La colère revient instantanément.
- « Tu étais surement pressé de retrouver ta femme ! »
Et voilà, c'est dit, les belles paroles, c'est finies. Il semble surpris, ne lui a-t-elle rien dit, ce ne serait pas la première à fermer les yeux sur l'infidélité de son mari, surtout quand celui-ci est exceptionnellement gentil, très beau et très riche !
VOUS LISEZ
À la folie 2 Désillusions (Terminée)
RomanceJulia continu sa vie à Londres, rien ne se déroule comme prévu. Sa joie de vivre et son humour, ont quelque peu été amochés par cette trahison. Elle s'imaginait souvent être ailleurs, ou quelqu'un d'autre, mais ce jour là, elle ne voulai...