Bip bip bip
C'est mon réveil, il est 5heures du mat'. Je me lève et vais dans la chambre de mon père, je le réveille et lui donne ses médicaments je lui donne à manger et vais faire le ménage.
8:10
J'ai fini, l'infirmière de mon père vient d'arriver elle va dans sa chambre et s'occupe de lui donner sa douche, pendant que moi aussi je vais prendre la mienne.
Je me maquille et me coiffe
Je m'habille
Je descend voir mon père dans sa chambre. Je lui fais un bisou et m'en vais...
~chez Ryez~
Moi: écoutes Ryez j'ai vraiment besoin de cet argent au plus vite s'il te plaît.
Ryez: pour que tu ais cet argent il faut que tu t'y mette enfin Tonya combien de fois vais-je te donner de l'argent juste pour accompagner des riches à des soirées. Je t'ai laissé faire à cause de l'âge mais là c'est mort faut que tu t'y mettes enfin.
Moi: Ryez tu peux pas me demander de faire ça tu sais bien que j'y arriverai pas.
Ryez: T'AS 23 ANS PUTAIN DE MERDE! OUVRE TES PUTAINS DE JAMBES ET FERME LÀ SALLE CHIENNE ARRÊTE DE ME FAIRE CHIER MERDE!Quand il a crié comme ça j'ai sursauté j'ai cru qu'il allait me tuer.
BOOM
La porte s'en vole, Ryez sort une arme et me met derrière lui. Au moins 10 mec entrent dans la salle tous armés ils avaient leurs armes pointées sur Ryez, j'avais trop peur.
Ryez: ... Hum encore toi?
Un gars vêtu d'un costume blanc s'avance mais je vous dis pas comment il était grave beau, je le regardais jusqu'à ce que nos regards se croisent...
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
Ficção GeralTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur