Chapitre 53

1.3K 92 0
                                    

Précedemment dans Tonya : une vie dure mais une vengeance facile...

Le médecin et les infirmiers sortent.

Le Dr: notez sa date, heure et cause du décès et appelez le service de la morgue pour qu'on vienne récupérer le corps moi je vais informer sa famille.
L'infirmière : oui Dr.

Je me lève en espérant que ce ne soit pas cette salope de Tonya.

Moi: Dr dites moi qu'elle n'est pas morte.
Le Dr: je suis désolée Monsieur mais elle n'a pas supporté.
Moi: QUOI??! DOCTEUR INCOMPÉTENT !!!

Moi *dans ma tête*:Ce n'est que le début de ta chute Ryez...

__________________________________

Tonya

Je me réveille et direct je me fais éblouir par la lumière du soleil.

....: Enfin tu es réveillée princesse.

J'ouvre mes yeux et vois Younes, je le regarde juste droit dans les yeux, j'avais une envie de le serrer dans mes bras mais à ce moment là que les images de ce que m'avait fait subir chacun de ces hommes reviennent.

Je lui ai juste serrer la main très fort 👫.

Moi: où est-ce qu'on est?
Younes: Dans notre nouvelle maison *sourire*
Moi: ah ouais je veux faire le tour tu m'emmènes ?
Younes: mais avant vas te doucher et tout ça après on y va si tu veux.

Younes m'emmène jusqu'à mon dressing. Je choisis ma tenue et vais faire un bain.

J'y reste au moins une demi-heure ensuite je sors. Je vais m'habiller : body en cuivre à manche ficelles, bas de jogging adidas assez large, Stan Smith noir avec les bandes blanches.

Je tire mes cheveux en queue de cheval haute, fais un baby hair deuspi. Je fais les sourcils, eye liner, blush rose pâle, highlitter et mon EOS pour les lèvres et je descends rejoindre Younes.

Moi: You où sont les filles?
Younes: Elles sont chez Yararh.
Moi: je veux d'abords visiter la maison et ensuite on ira les chercher.

On fait le tour du propriétaire, la chambre de Samira et celle de Yana sont très jolies exactement comme je le voulais. Le salon principal et la cuisine sont prêts aussi c'est tout beau.

~chez Yararh~

Yararh : tu m'as tellement manqué ma femme.

Quand il m'a pris dans ses bras, j'ai sursauté.

Yararh : qu'est-ce qu'il y'a?
Moi: rien c'est juste que... Non laisse tomber.

Je vais faire la bise à Zafira ensuite je vais chercher Yana et Samira.

Je vais m'asseoir seule dans la cuisine histoire de me remettre les idées en place.

....: Tonya dis moi ce qu'il se passe je sais que tu ne vas pas bien. Parle moi.

Quand elle a dit ça j'ai directement fondu en larmes.

Moi *en pleurant*: Zafira ça fais deux semaines, deux semaines que je fais celle qui va bien alors que rien ne va...
Zafira: Je sais que le fait de se faire kidnappé n'est pas facile mais ça va aller.
Moi *en pleurant*: Ce n'est pas ça j'ai vécu tellement de choses là bas tu n'imagines pas. *Je me lève* Ryez et 14 autres hommes ont abusé de moi Zafira

Puis j'ai fondu en larmes me laissant glisser le long du mur.

Zafira: QUOI?!!!

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant