Chapitre 44

1.6K 109 3
                                    

Deux jours plus tard.

On prépare le déménagement je suis super pressée d'emménager dans ma nouvelle maison.

Notre chambre, celle de Samira et celle de Yana sont déjà prêtes. Aujourd'hui on va finaliser le salon principal et la cuisine.

Moi: Samira je reviens je vais acheter de l'eau au coin d'la rue occupes toi bien de Yana.
Yasmina: ne tkt pas vas en paix.

Je monte d'abords dans ma chambre, me changer : legging noir j'ajoute un Jean déchiré noir au dessus, je mets mon maillot jaune du PSG une casquette noir et ma Yeezy boost noire.

Samira: bien habillée pour chasser les mauvais esprits 😂
Moi: Tg toi😂 bon j'arrive à plus les meufs.

Je sors vais à l'épicerie d'en bas acheter de l'eau, je ramène tout à la maison. Je récupère mon téléphone et un sweat parce qu'il fait assez froid quand-même.

Je mets mon sweat et mets mon téléphone dans la poche interne cachée de mon sweat. Let's go je vais récupérer mes sous.

~dans la voiture~

Moi: 🎶Mayday🎶Mayday mais personne ne pourra nous aider 🎶 j'essaye baby des voix qui espère nous voir céder🎶

J'arrive à Fifa, je salue les gens qui étaient là et les paparazzi ne manquent jamais. Je pose pour une ou deux photos ensuite je monte.

Moi: salut il est où mon frère ?
La réceptionniste : il n'est pas encore arrivé madame
Moi: okay je l'appelle.

J'appelle Yararh mais il ne répond pas. J'appelle Zafira mais elle me dit qu'elle ne sait pas où est mon frère.

Je sors mais à peine je mets le pieds dehors que....

Yamina

Je sors des bureaux de FIFA quand je vois un homme agresser Tonya je me cache. Je regarde bien chaque détails du visage de cet homme et appelle Yolan.

Moi *totalement paniquée*: Yolan Yolan il faut qu'tu viennes vites! Stp stp

Je raccroche et commence à filmer la scène, je zoom chaque détails du visage de cet homme. Je prend une vidéo et plusieurs photos de la plaque d'immatriculation de sa voiture.

Je les regarde partir et regarde cette voiture partir avec ma sœur dedans.

Je cours à l'intérieur et essaye de joindre Yararh, Yannah, Zafira et Yolan.

Je monte dans l'un des bureaux, je mets la vidéo sur une Clé USB et fait plusieurs copies en CD. Je fais de même pour les photos aussi. Je mets tout dans mon sac et descend.

Je saute dans les bras de Yolan et fond en larmes.

Yolan: Owh Yamina qu'est-ce qu'il y'a?
Moi: Yolan je les ai vu Yolan JE LES AI VU! Ils... Ils ont kidnappé Tonya.
Yolan: QUOI?!!!! Viens on rentre tu vas tous m'expliquer tout en détail je veux absolument tout savoir. Et il faut qu'on prévienne les autres.

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant