Chapitre 47

1.3K 102 0
                                    

Yararh

Le message qui chamboule tout, je m'assois sur le lit, la tête entre les mains pensant à une solution pour retrouver ma sœur.

Mais bon faut pas se laisser abattre on va la retrouver je vous le promets.

Je descends voir Samira et Yana, elles étaient en train de jouer toutes les deux. Yana faisait son bruit et Samira snapait pauvre enfant 😂.

Moi: Samira laisse la tranquille
Samira: mais Yararh regarde la tête qu'elle fait on dirait elle a vu d'la chiotte mon gars😂😂😂
Moi: Miskina pour toi Samira 😂 t'as vraiment rien à faire.

Et je m'en vais rejoindre Younes...

Trois jours plus tard.

Tonya

Ça fait 5 jours que je suis là fin d'après le gars qui vient me déposer à manger every day.

Je repars dans le coin sombre, sort mon téléphone et regarde les notifications.

              WhatsApp discussion :

My Brother 💙💉My Heart ♥💖: Nous sommes allés voir la police Younes et moi. Personne à part le commissaire et nous ne sait ce qui se passe même pas les autres. Yannah avait filmé Ryez en train de te kidnappé et a pris des photos de sa voiture et plaque d'immatriculation on attend ton signal pour faire quoi que ce soit. 
Moi: Pour le moment je n'ai encore aucun repère je vais bien étudier l'endroit où je suis et je vous dirai si il y'a une issue. Je connais parfaitement la maison de Ryez mais je crois que le service de sécurité a changé. Je vais le forcer à m'envoyer à l'hôpital et de là tout pourra se faire.
My Brother 💙💉 My Heart ♥💖 : t'es sérieuse là? Il va te faire du sale si tu le pousse à bout.
Moi: je n'ai pas le choix, soit c'est lui qui me fait mal soit c'est moi. Donc à toi de voir. Bon je t'écris après ils arrivent.

Je range le téléphone dans le pull le replis correctement et repars m'allonger le plus vite possible. Je frotte mes yeux jusqu'à ce qu'il deviennent rouge et je fais semblant de dormir.

SPLASH...

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant