Chapitre 49

1.2K 102 1
                                    

Précédemment dans Tonya: une vie dure mais une vengeance facile...

Ryez: aujourd'hui je vais enfin réaliser mon rêve.

Moi: Ryez qu'est-ce que tu veux?
Ryez: te prendre ce que ton mari n'a pas encore pris
Moi: Hein ? Qu'est-ce qu'elle mari n'a pas encore pris?
Ryez: ton plus grand bijoux
Moi: ah c'est ce que tu crois et penses que je suis tombée enceinte comment ? Et tu crois que les derniers moi dans la grossesse l'enfant travaille tout seul et bah non je suis désolée mais il l'a fait avant toi et toi tu ne l'auras jamais! Tu entends bien j'espère ? JAMAIS!

Je crois que j'aurais du me taire pour une fois...

__________________________________

Il me met une gifle, il enlève sa ceinture et commence à me fouetter avec. Malgré mes cries, mes pleures, mes supplications, il n'arrêtait pas.

Moi *dans ma tête*: les dés sont lancés c'est qui doit le faire du mal pour m'envoyer à l'hôpital.

Au bout d'une demie heure il s'arrête et s'accroupit à mon niveau.

Ryez: voilà ta première leçon et la suivante c'est celle là.

Il m'enlève mon pantalon, ensuite mon legging.

Moi: RYEZ LAISSE MOI S'IL TE PLAIT!!! LÂCHES MOI SALE PERVERS!!!!!

Je criais et bougeais dans tous les sens. Mais malgré ça il a quand-même fait ce qu'il voulait...

Moi *en pleurant*: Ryez pourquoi t'as fais ça?
Ryez *avec haine*: Parce que j'en ai envie. Tout à l'heure trois gars viendront pour leur dose aussi.
Moi: tu veux dire quoi par là?
Ryez: ils vont te Ken comme la merde que tu es.

Il me détache et part.

Je m'allonge au sol et commence à pleurer toutes les larmes de mon corps. Je hurlais, criais, maudissais Ryez de toutes mes forces.

Je m'endors par la suite.

Yararh

Yararh: Tonya est complètement folle elle veut pousser Ryez à bout pour qu'il l'envoie à l'hôpital.
Younes: QUOI?! MAIS ELLE EST COMPLÈTEMENT FOLLE!!! Yararh je n'en peux plus d'attendre, ça fait juste 5 jours mais j'ai l'impression ça fait 5 ans.
Yararh : ne t'en fais pas on va la retrouver Younes on va la retrouver.

Tonya

Je sens quelqu'un me tripoter le corps. Je me réveille et sursaute.

Marko: alors tu n'es pas contente de me voir?

Je voulais me lever mais j'avais trop mal au bas ventre. Il s'approche de moi me mets un mouchoir sur le nez, puis...

Trou noir....

Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance FacileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant