* TONYA en média*
07:06
Moi *voix fatiguée*: Younes lève toi on va être en retard.
Younes: moi j'suis déjà prêt la dormeuse.J'ai sursaut tellement il m'a fait peur.
Moi: mais pourquoi tu m'as pas réveillé?
Younes: on dirait un bébé quand tu dort qui va oser te réveiller ?
Moi: tchip raison de merde.J'me suis levée et vais dans mon dressing trouver ce que j'allais mettre, ensuite à la douche. Une fois fini, je m'habille me maquille et me coiffe.
Ensuite je descend manger. Younes y était.
Younes: on voit que tu vas séduire même celui qui ballait les couloirs.
Moi: mdr n'importe quoi toi.
Younes: bon mange vite on va y aller.Je finie de manger en speed, et on s'en va.
~au travail~
Ça va faire plus d'une heure qu'on me prend en photo et ça n'en fini pas.
Le photographe arrêtait pas de me donner des directives mais perso moi j'suis fatiguée et j'ai une réunion avec Yararh et le reste de l'équipe.
Moi: svp je peux avoir l'heure?
La maquilleuse 9:02.Merde mon RDV est à 9:30. Je vais me changer. Lui aussi il a une séance photo, quand j'arrive il n'y avait que les techniciens des surfaces et la secrétaire.
Moi: Bonjour à tous
Eux: bonjour
Moi: Yararh et les autres sont pas encore là?
....: On est là tktOn se fait la bise et commençons la réunion.
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
Tiểu Thuyết ChungTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur