Moi: Ryez arrêtes ça, on ne t'as rien fait et non je ne travaille plus pour toi, je ne veux pas faire ce que tu me demande de faire. J'ai un boulot descend maintenant, je ne veux plus rien à faire avec toi au niveau boulot. Mais tu reste mon ami Ryez, je préfère rester vivre avec Younes.
Ryez : je vois qu'il t'a déjà lavé le cerveau
Moi: il n'a rien fait de tout ça c'est une décision personnelle.
Ryez: tu m'l'e payera sale pute
Moi : dis celui qui les forme pour devenir ce qu'elles sont.
Ryez: tu es ma nouvelle recrueJe me lève
Moi *en pleurant*: RYEZ JE NE SUIS NI TA FILLE NI UN OBJET TU NE M'OBLIGERA PAS À FAIRE CE QUE JE NE VEUX PAS! JE NE SUIS PAS COMME ÇÀ ! Ce genre de vie ne me ressemble pas du tout trouves en une autre qui pourrait être soumise à toi..
Ryez: je retiens Tonya, je retiens mais saches que personne ne dis jamais non à Ryez G*****
Moi: et bah moi si
Younes: et puis je te préviens Ryez si tu essayé de faire quoi que ce soit à Tonya c'est Satan que tu vas rencontrer.
Ryez: je n'ai pas peur de toi
Younes: tu devrais *à moi* Viens on rentre tu finiras ton tacos dans la voiture.Il me donne les clés et je vais dans la voiture. Je le voyais qui parlait avec Ryez, je ne sais pas ce qu'il lui disait mais je ne sens rien de bon.
Quelques instants après il revient et on rentre. Tout le trajet s'est fait dans le plus grand des silences il n'y avait que la musique qui se faisait entendre Damso- Macarena
On arrive à la maison, Shalom m'installe dans une chambre et m'aide à ranger mes affaires.
....: Tonya ton téléphone
Moi: merciVous l'avez tous deviné je suppose
Younes: j'ai quelques affaires à régler pour le boulot allez à plus tard si y'a un problème tu m'appelles
Moi: j'ai même pas ton...
Younes *en me coupant*: Oh tkt j'ai enregistré mon numéro dans ton téléphone.
Moi: ok à tout à l'heurePuis il s'en va...
Shalom: je vois que vous vous entendez super bien
Moi: tu n'imagines même pas
Shalom: qu'est-ce que vous avez fait hier
Moi: ah on est resté dans sa chambre à parler et après on s'est endormi comme deux paresseux
Shalom : tu jure?
Moi: sur la vie de mon père qui est la personne que j'ai de plus cher au monde.
Shalom: okey je te crois bon je vais finir ce que j'ai à faire en bas.
Moi: d'accord à tout à l'heureJe prend mon téléphone et l'allume. J'avais 141 appels manqués et 1000 messages WhatsApp. J'ai screené et j'ai mis dans ma story snap avec pour légende :vous m'aimez trop mais doucement...
92 appels de Tiffany (ma meilleure amie)
35 appels de Nolan ( mon meilleur pote)
5 appels de Ryez (que j'ai bloqué d'ailleurs)
9 appels de mon pèreJ'appelle immédiatement Tiffany.
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
Ficción GeneralTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur