Younes m'aide à remonter dans la voiture. Il met de la musique : Damso- Kietu. Sur ceux, je m'endors...💤
Quelques heures plus tard...
Je me réveille dans une chambre splendide, elle était dorée et blanche. Le lit je ne vous en parle même pas un lit 4 places, elle ça sentait bon le axe pour homme. Je suppose que ça soit être la chambre de Younes parce qu'il y'avait un costume accroché à l'armoire.
J'ouvre la porte et descend, y'avait plusieurs hommes et des femmes dans le salon. Younes était assis de l'autre côté avec des gens que je ne connais pas, je préfère remonter dans la chambre pour ne pas faire d'histoire.
Je monte les escaliers et arrive dans le couloir, y'avait un homme derrière moi qui n'arrêtait pas de me suivre. Je commence à vite marcher mais un moment...
Boum
Je me retrouve dos au mur, il n'arrêtait pas de me toucher, il me faisait mal au bras. Je me débats du mieux que je peux, j'essaye de le pousser mais c'est peine perdu il ne bouge pas. Alors, je me suis mise à bouger dans tous les sens, je criais en espérant que quelqu'un m'entende avec cette musique.
PDV de Younes
J'étais dans le salon en train de faire la fête avec mes potes et tout on a invité vla les timpes Tout se passait bien.
Un moment, la musique s'arrête et on entendait quelqu'un crier d'en haut...
.....: YOUNEEEEEES! *cri aigu* AU SECOURS VENEZ M'AIDEZ JE VOUS EN PRIE.
Le son de la voix commençait à baisser. Mes gars et moi on se lève et on monte...
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
Ficção GeralTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur