*Younes en média*
Ali: Waaaaaaaaah Yararh tu t'fais descendre à fifa par une ndé-ki (meuf) Man
Moi: l'élève a dépassé son maître
Yararh : c'était quand ta dernière compet'?
Moi: il y'a six mois championne de France depuis 3 ans
Yararh : Félicitations p'tite tête j'étais pas là pour le dernier tournoi mais j'savais qu'j'avais laissé un élément prêt
Moi: toujours.
Varenn: vos conversations m'énerve éclairez nous orh
Yararh : quand elle avait 8 ans j'apprenais à Tonya à jouer à fifa et à Pro. Quand j'ai vu qu'elle avait le niveau c'est à dire deux ans après, je l'ai inscrit à son premier tournoi FIFA. Elle a remporté son premier tournoi de la cité elle n'avait que 10 ans. Ensuite j'ai vu qu'elle avait de l'avenir et j'ai bâti mon empire grâce à elle. J'ai racheté les actions de FIFA et j'ai continué à l'entrainer. À 12 ans elle a remporté le tournoi de la ville elle a été 3 ans d'affiler championne de la ville. Mais quand son père est tombé malade on s'est calmé un peu niveau compet' et c'est là qu'on a visé plus haut... Je l'ai entrainé jusqu'à ses 20 ans et c'est là qu'elle s'est présentée pour la première fois au tournoi national. Et elle l'a remporté et ça va faire 3 ans qu'elle est la championne nationale de FIFA. Et puis qu'on en parle j'ai un contrat pour toi Tonya.
Moi: ah ouais?
Yararh : mais finissons d'abords le match...
Younes: Mais tu ne nous a jamais dis que t'avais une élève.
Yararh : chacun ses secrets khouya
Younes: j'avoue...Donc le match se fini
FCB 8- PSG 7
Moi: on va que t'as pas perdu le niveau
Yararh: je suis le PDG de FIFA maintenant.
Moi: normalYounes me dire dans un coin.
Younes: fais toi belle quand je reviens on sort.
Moi: on va où?
Younes: pose pas de question
Moi: d'accord
Younes: bon ton d'accord m'a paumé on va à la soirée d'officialisation de Yararh pour FIFA 18
Moi: t'aurais pu me l'dire depuis l'début.
Younes: allez j'arrive j'vais déposer les gars et ensuite je rentreIl me fait un bisou sur le front et s'en va.
VOUS LISEZ
Tonya: Une Vie Dur Mais Une Vengeance Facile
General FictionTonya, 23 ans Comorienne Congolaise (??) j'ai eu une vie dur